Epikurean ~ Drama Addict ~
Messages : 883 Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : Kisarazu xD
| Sujet: Detective Conan 1&2 drama SP Ven 30 Nov - 5:27 | |
| Titre : Detective Conan Annee : 2006 Genre : Policier
Cast :
Oguri Shun Kurokawa Tomoka Jinnai Takanori Iwasa Mayuko Nishimura Masahiko Fukawa Ryo Mizukawa Asami
L'histoire : L'histoire démarre lorsque Shinichi était encore un lycéen.Le taleutueux et jeune detective Kudo Shinichi reçoit un message :" Je vais kidnapper une de tes camarade de classe durant le voyage scolaire." Shinichi doit donc enqueter et trouver la vérité.
Sepcial 2
Annee : 2007
Cast :
Oguri Shun Kurokawa Tomoka Jinnai Takanori Kashii Yuu Iwasa Mayuko Sasaki Kuranosuke
l'histoire : Conan est invité à une soirée pour les "Miss Japanesque" awards,où il mange accidentelement un gateau qui le transforme temporairement en Shinichi Kudo encore une fois.Pendant ce temps,un meutre à eu lieu et Kudo doit resoudre l'affaire.
j'ai dl le premier épisode y'a longtemps et j'ai toujours eu la flemme de regarder (rho!) lol faut que je me depeche parce qu'il reste 3 semaine avant la diffusion du 2e! YAY! XD | |
|
Miaka ~ Drama Addict ~
| Sujet: Re: Detective Conan 1&2 drama SP Ven 30 Nov - 5:34 | |
| lol moi aussi je l'ai mais je l'ai toujours pas regarder! Mais il faut dire que ce drama là je l'ai telecharger uniquement parce que y'avais Shun | |
|
Krys ~ Intéressé (e) ~
| Sujet: Re: Detective Conan 1&2 drama SP Sam 29 Déc - 19:15 | |
| Hihi, vous savez si le deuxième est deja dispo en vostf ou au pire en vosta (je ferai avec!^^)??? Perso, j'étais comme vous audébut, j'ai regardé l'épisode 1 juste parce qu'il y avait Shun mais... finalement, j'ai bien aimé!^^ Dès qu'on est dans l'hsitoire, on a trop envie de voir la suite!^^ Enfin bon, vivement le 2!! | |
|
| Sujet: Re: Detective Conan 1&2 drama SP Dim 30 Déc - 0:39 | |
| l'episode 2 est dispo sur d-addicts en lien torrent,mais il n'y a toujours pas de sub (anglais) dés qu'ils sont dispo je previendrais ici ^^
Perso j'ai pas tellement aimé le premier épisode,j'etais un peu intriguer de savoir le pourquoi du comment mais c'est tout lol =XX C'etait pas assez "détaché" du manga...genre les bruitages façon anime -______- | |
|
chokOlate ~ Intéressé (e) ~
| Sujet: Re: Detective Conan 1&2 drama SP Mer 30 Jan - 23:41 | |
| c'est basique comme histoire mais j'adore ce drama | |
|
Adelinee ~ Simple Lecteur ~
Messages : 31 Date d'inscription : 23/07/2008 Age : 29 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Detective Conan 1&2 drama SP Jeu 24 Juil - 14:20 | |
| :s moi je le cherche a tout prix et je le trouve nul part :( si quelqu'un peux me le passé.. Mais bon si possible pas a téléchargé, je veux directement en streaming si quelqu'un trouve, sinon beh je prend ce qu'il y a ^^ Mais sinon je croi que j'ai deja regardé le manga une ou deux fois et j'avai bien aimé ( d'apres mes souvenirs ^^) j'aten de voir le drama :P | |
|
| Sujet: Re: Detective Conan 1&2 drama SP Ven 25 Juil - 0:37 | |
| sur youtube,dailymotion ou veoh peut etre...apres je sais pas s'il est subbé vu que les fansubs aiment pas qu'on postent leurs subs en stream =X | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Detective Conan 1&2 drama SP | |
| |
|