| Yuuki drama SP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Epikurean ~ Drama Addict ~
Messages : 883 Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : Kisarazu xD
| Sujet: Yuuki drama SP Ven 30 Nov - 4:50 | |
| Titre : Yuuki Annee : 2006 Genre : drame Episode : 1
Cast :
Kamenashi Kazuya Yuka Yamaguchi Tatsuya Oguri Shun Fukiishi Kazue Watanabe Ikkei Megumi
L'histoire : Yuuki prévoit de voyager à travers le monde.Mais une rache de dent le conduit à découvrir qu'il est atteint d'une maladie rare appelée Massive Osteolysis qui menace sa vie.Avec les encouragements de ses amis qu'il a rencontrer à Perth en Australie,il poursuit son combat contre la vie.Le drama est basé sur un histoire vraie.Aujourd'hui,il n'existe toujours pas de traitement pour soigné cette maladie.
j'ai pas encore vu le drama,mais je compte le faire bientot (et je sais que ca risque de plaire à une certaine fan de kame et de shun ;)) meme si shun n'a pas de grand rôle,ca à l'air d'etre un bon drama ^^
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 5:00, édité 1 fois | |
|
| |
Miaka ~ Drama Addict ~
| Sujet: Re: Yuuki drama SP Ven 30 Nov - 4:57 | |
| Mon dieu! Je suis maso car je prevois dejà que je vais pleurer et pourtant JE LE VEUX!!!!!! Mais il est dispo où car je me rapelle pas l'avoir vu? ... Kame et Shun ... nyah!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuuki drama SP Ven 30 Nov - 5:00 | |
| J'ai vu le lien torrent sur d-addicts en hardsub mais anglais ^^;; | |
|
| |
Miaka ~ Drama Addict ~
| Sujet: Re: Yuuki drama SP Ven 30 Nov - 5:06 | |
| Bon je vais devoir passer le pas et me lancer dans l'anglais Il est hors de question que ma feignantise m'empeche de voir Shun! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuuki drama SP Ven 30 Nov - 5:11 | |
| lol au début j'etais comme toi,un peu rétisente à regarder un drama sous-titrer en anglais,mais plus t'en regarde et moins ca te pose de probleme,et ca evite d'attendre des mois avant d'avoir une vostf ;) et ca fait progresser l'anglais! =P lol | |
|
| |
Miaka ~ Drama Addict ~
| Sujet: Re: Yuuki drama SP Ven 30 Nov - 5:15 | |
| Vi en plus si on te demande comment tu t'es amelioré en anglais Tu peut prendre un air mysterieu et dire : "J'ai pris des cours particuliers avec Shun Oguri" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuuki drama SP Ven 30 Nov - 5:26 | |
| LOL dans ce cas,faut pas que la personne qui te pose la question sache qu'il est incapable d'aligner 2 mots en anglais XDD | |
|
| |
Miaka ~ Drama Addict ~
| Sujet: Re: Yuuki drama SP Ven 30 Nov - 5:32 | |
| Dejà faudrait qu'elle le connaissent lui ...en bref je dois me trinballer avec une photo de lui pour demontrer à quel point je suis chanceuse d'apprendre l'anglais grace à lui...^^ Et pis vu l'accent anglais de certains japonais ... ss pas sur que les entendre ameliore mon niveau (attention mon accent est pire! mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Yuuki drama SP Ven 30 Nov - 5:36 | |
| mdr! vaut mieux dire que tu prend des cours de japonais avec shun alors XD (les drama ca aide bcp pour ca! *o*) | |
|
| |
Miaka ~ Drama Addict ~
| Sujet: Re: Yuuki drama SP Ven 30 Nov - 13:53 | |
| Nyah! Le rêve vu que apprendre le japonais est legerement une obsession chez moi ... Shun comme professeur GENIAL (même si il serait lui même pas au courant qu'il est mon prof lol) | |
|
| |
sakura93 ~ Drama Addict ~
Messages : 352 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 37 Localisation : SuR TeRRe
| Sujet: Re: Yuuki drama SP Mer 2 Jan - 1:44 | |
| Je viens de le voir .
Un conseil lorsque vous avez perdu quelqu'un qui a agonie pendant longtemps, ne regardez surtout pas ce drama ...
Sinan Shun très beau dedans et histoire hyper touchante. | |
|
| |
chokOlate ~ Intéressé (e) ~
| Sujet: Re: Yuuki drama SP Mer 30 Jan - 23:33 | |
| Je l'ai regardé il n'y a pas longtemps ... j'ai adoré! j'adore tout ce qui est triste de toute façon ... suis mazo | |
|
| |
youtfuldays ~ Drama Addict ~
| Sujet: Re: Yuuki drama SP Jeu 31 Jan - 17:10 | |
| J'ai trouvé ce drama trés beau triste certe de toute facon dés que ça touche a la maladie c'est triste mais c'est surtout une leçon de courage ce genre de drama je les vois toujour de ce point de vue la | |
|
| |
chokOlate ~ Intéressé (e) ~
| Sujet: Re: Yuuki drama SP Sam 2 Fév - 0:08 | |
| Et tu as raison de la voir de ce point de vue là =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yuuki drama SP | |
| |
|
| |