Oguri Shun Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau Drama : Tenchijin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

Nouveau Drama : Tenchijin Empty
MessageSujet: Nouveau Drama : Tenchijin   Nouveau Drama : Tenchijin EmptyLun 8 Sep - 21:28

On Monday, NHK formally announced the main cast of its 2009 taiga drama, "Tenchijin." The series is based on Masashi Hisaka's novel about Naoe Kanetsugu, a military leader who served under Uesugi Kagekatsu. It was revealed at the end of last year that Satoshi Tsumabuki is starring in the role of Kanetsugu.

Tsumabuki is being joined by Kazuki Kitamura, who is playing Kagekatsu. Other major characters are being played by Takako Tokiwa (as Kanetsugu's wife Osen-no-Kata), Hiroshi Abe, Masami Nagasawa, and Saki Aibu. Manami Higa, Reiko Takashima, Masanobu Takashima, Misako Tanaka, and Kotaro Koizumi have also been named as cast members.

Filming starts in August, with the series scheduled to begin its broadcast in January.

NHK has revealed a few more cast members for its 2009 taiga drama, "Tenchijin." Among the roles named were Shun Oguri (as Ishida Mitsunari), Kyoko Fukada (as Yodo-Dono), Yu Shirota (as Sanada Yukimura), and Yusuke Kamiji (as Kobayakawa Hideaki). The previous cast announcement can be found here.

The show, which stars Satoshi Tsumabuki, starts in January.


source : tokyograph


Et beh ca c'est du cast! =O
Tsumabuki Satoshi,Tokiwa Takako,Abe Hiroshi,Nagasawa Masami,Aibu Saki,Takashima Reiko,Oguri Shun,Fukada Kyoko,Shirota Yu et Yusuke Kamiji (les autres jles connais pas..) 04


Je pense que y'a pas vraiment besoin de traduc ? (jai la flemme,mais si quelqu'un veut si coller XD) en gros c'est un drama d'époque,tsumabuki est le perso principale,le tournage à commencer en aout et le drama sera diffusé à partir de janvier 2009.

Comme les 4 derniers acteurs ont été annoncé qu'aujourd'hui,voila une ptite vidéo de la conference de presse :

https://www.youtube.com/watch?v=cCMvv2OKFWY
Revenir en haut Aller en bas
youtfuldays

~ Drama Addict ~
youtfuldays


Messages : 493
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 36

Nouveau Drama : Tenchijin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Drama : Tenchijin   Nouveau Drama : Tenchijin EmptyMar 9 Sep - 13:55

Merci pour l'info je pense pas que ça soit besoin de traduire c'est pas trop complexe mais bon étant donné que c'et un drama plustot voir meme totalement "historique" il risque pas d'avoir des traduction un jour malgré un casting plus que impressionant rien que pour Tsumabuki j'aurai looké si j'avais pu... 03 03 et merci pour la conference de presse
Revenir en haut Aller en bas
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

Nouveau Drama : Tenchijin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Drama : Tenchijin   Nouveau Drama : Tenchijin EmptyMar 9 Sep - 13:59

Ah nan,je parlais pas des subs mais de l'article lol XD
Pour les subs...va savoir,Atsuhime est bien subbé donc peut etre que tenchijin le sera aussi ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Sumire

~ Drama Addict ~
Sumire


Messages : 801
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : QG de la SHOteam

Nouveau Drama : Tenchijin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Drama : Tenchijin   Nouveau Drama : Tenchijin EmptyMar 9 Sep - 17:05

ALLEZ apprendre le japonais bwahahahahhahahaha!!
Comme ça on le sub nous même bwahahahaha!!!
ok! je me calme.
Tsu tsu tsu tsu tsuuuuuuuuuuuuumaaaaaaaaaaaa<333
04 04 04 04
hum, en tout cas le cast va leur couter chèr (à l'échelle jap bien sur)!
Abe hiroshiiii~
Seul problème, je n'aime pas l'histoire de tout pays!

C'était un commentaire inutil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Drama : Tenchijin Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Drama : Tenchijin   Nouveau Drama : Tenchijin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Drama : Tenchijin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Drama SP cet hiver
» Nouveau Drama "Binbou Danshi"
» Yuuki drama SP
» Detective Conan 1&2 drama SP
» HYD drama le plus satisfaisant de 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oguri Shun Addict :: Administration :: > News :: > News De Shun Oguri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser