Oguri Shun Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 All Night Nippon - Shun Radio

Aller en bas 
+13
Adelinee
Hachi
chokOlate
saku06
Fenek'
Nana
Sumire
youtfuldays
Krys
Miaka
sakura93
Saya
Epikurean
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sakura93

~ Drama Addict ~
sakura93


Messages : 352
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 37
Localisation : SuR TeRRe

All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Night Nippon - Shun Radio   All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 EmptySam 29 Déc - 22:24

2 jours après ... je remarque le gros tas de cadeau abuséééé T_T

C'est peut etre ses kados de noel et d'annif en meme tps mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ogurishun.skyblog.com
Miaka

~ Drama Addict ~
Miaka


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Night Nippon - Shun Radio   All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 1:14

Vi et p'tre que des fans à lui ont profiter de l'ocaz de savoir où il était pour lui en transmetre aussi :p
Sakura93 tu était sans doute trop occupé par le gateau pour voir les cadeaux... je te comprend lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakiss.skyrock.com/
sakura93

~ Drama Addict ~
sakura93


Messages : 352
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 37
Localisation : SuR TeRRe

All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Night Nippon - Shun Radio   All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 1:52

Oui surement mdr ...

Oui j'avoue jsuis gourmande XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ogurishun.skyblog.com
youtfuldays

~ Drama Addict ~
youtfuldays


Messages : 493
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 36

All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Night Nippon - Shun Radio   All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:54

Epikurean a écrit:
Message pour l'Admin ^^ : ca serait bien de mettre se topic en post-it (jai pas trouver comment on fait T.T *baka*) comme ca on peut mettre les photos (et les traduc s'il y en a ) à chaque fois.


Tout ca ne vient pas de moi,je me contente de traduire de l'anglais au français
Si quelqu'un veut écouter ANN je peux essayer de les mettre dans la partie download =)

All Night Nippon 07.11.07

All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 071107fy2vd3

Au début de l'emission,"Seulement dans l'empire Romain,je suis libre". Cette phrase fut prononcé
par Shun 2h30 avant de monté sur scene pour Caligula a Bunkamura.
Shun a parlé de Toma.Il dit qu'il veut changer sa chambre de 6 tatami (j'ai aucune idée de se que
ca vaut en metre O.o),il a aussi acheté des bafles gigantesque,mais il n'y a pas de son (LOL!).
Il a envoyer un sms à Toma,pour lui dire de venir lui tenir compagnie,et Toma est venu tout de suite
(XD) Shun a remercer Toma de venir dans sa petite chambre bordelique.
L'invité se soir,c'est Nari (hiroki Narimiya,il a joué dans Stand Up et dans As you like it avec shun =D)
la derniere fois que Nari est venu dans l'emission,c'etait à Osaka,à l'hotel où ils devaient joué "as you like it".
Ils ont parlé de beaucoup de choses,le café noir et depensé son argent (LOL!).Ensuite ils ont parler du prix des
sous-vetements feminin (LOL !XDDDDD) disant que ca coute 2 fois plus cher que ceux pour hommes.
Puis ils ont demander aux auditrices d'envoyer des mails pour leur donner le prix de leurs sous-vetements (MDR!)
Nari dit que pour proteger ses parties,c'est pas grave de payer 8000yen de sous-vetements.(XD)
et apparement,shun et nari sont deja aller faire du shopping ensemble.Ils ont reçu quelques reponses
concernant le prix des sous-vetements feminin,et pendant qu'ils en discutait,shun à commencer à touser
(il est malade T-T). Ils ont parlé de differentes choses,et Nari dit qu'il est tres content de revoir
Shun,et de le voir travailler aussi dur,ca lui donne envis de travailler dur aussi ^^. Shun dit qu'il
espere pouvoir retravailler avec Nari =P
....
Nari dit que parfois quand il se sent seul il va au Karaoke.Shun lui demande pourquoi il n'y va pas avec son
manager.Si c'etait lui,il irait manger avec son manager puis au Karaoke.(et là la fille qui a traduit
fait une petite remarque,comme quoi le manager de shun à pas de chance,il doit le reveillé tout les jours
et aussi l'entendre chanter faux LOL XD)
...
les emails : quelqu'un a demander à Shun s'il a deja demander à ses parents d'ou venait son nom?
Il repond que c'est grace à une voyante qu'il s'apelle comme ca (O.o). Avant sa naissance,à chaque fois
que ses parents demandait le future de Shun,la voyante repondait qu'il serait tres bon,c'est pour cela
qu'ils ont choisit "Shun" (Shun veut dire extrement fort).
Un autre email,la personne à fait tomber son portable dans les toilettes.Quand elle l'a dit a ses amis
ils lui ont repondu que c'etait degoutant.Elle demande à Shun se qu'il ferait s'il faisait tomber son
portable dans les toilettes.Shun dit qu'il l'a deja fait tomber,et qu'il a plongé la main dedans pour le
recuperer.Ses amis lui ont fait la meme remarque et ne veule plus utiliser son portable XD
Shun suggere,que si tu fais tomber ton portable dans les toilettes,ne le dit à personne (LOL! XDDD)
Voila,désolé pour la traduc pourrite faite à la va vite >.<

Credits : Seirin88 @ LJ pour la traduc anglaise
et http://pic1.netsh.com/bbs/847320/html/tree_25641744.html pour la traduc chinoise

Coucou je suis toute nouvelle sur ce forum et en faite j'aimerai savoir comment fais-tu pour te procurer les audio de son émission radio car j'ai beau les chercher surtout les ressent je n'en trouve aucun et si possible pourrais tu les mettre dans la partie download Merci beaucoup 17
Revenir en haut Aller en bas
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Night Nippon - Shun Radio   All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:23

Hey ^^

Oki je veux bien essayer de les up,mais ca risque de prendre un peu de temps ^^;;;;

Sinon tu peux te presenté pour qu'on puisse mieux te connaitre,en tout cas bienvenue ici et merci de participer *o*
Revenir en haut Aller en bas
sakura93

~ Drama Addict ~
sakura93


Messages : 352
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 37
Localisation : SuR TeRRe

All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Night Nippon - Shun Radio   All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:39

Attend tu vas pas tout mettre quand meme lol

Pense à te reposer lol

Tien ce site : http://community.livejournal.com/oguri_shun/tag/%2A+download+:+radio

tu trouves pas mal de ces émissions de radio , il manque les plus récentes (au pire tu nous met sur le site les plus recentes XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ogurishun.skyblog.com
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Night Nippon - Shun Radio   All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:43

Vi je mets toujours les trucs plus les recents de toute façon ^^ ca sera pareil pour ANN ^^;
Revenir en haut Aller en bas
sakura93

~ Drama Addict ~
sakura93


Messages : 352
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 37
Localisation : SuR TeRRe

All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Night Nippon - Shun Radio   All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:44

Oufff j'ai eu peur mdr je croyais que tu allais tout nous mettre LOl
Revenir en haut Aller en bas
http://ogurishun.skyblog.com
youtfuldays

~ Drama Addict ~
youtfuldays


Messages : 493
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 36

All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Night Nippon - Shun Radio   All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:45

Epikurean a écrit:
Vi je mets toujours les trucs plus les recents de toute façon ^^ ca sera pareil pour ANN ^^;

Merci beaucoups j'ai passé beaucoup de temps a chercher ces audios sans succés Merci encore 17 02
Revenir en haut Aller en bas
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Night Nippon - Shun Radio   All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 23:46

Naaan lol déjà parce que les vieilles émissions je les ai plus et j'ai la flemme de tout re dl =X et parce que c'est toujours mieux d'avoir les trucs les plus récents nan ?! Moi je prefere en tout cas ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Sumire

~ Drama Addict ~
Sumire


Messages : 801
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : QG de la SHOteam

All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Night Nippon - Shun Radio   All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:24

mmmhh, aujourd'hui il va y avoir l'émission de Shun si je ne me trompe pas...va-t-il nous annoncer quelque chose pour hanadan?
allezzzzz juste pour les fans françaises~
04
Revenir en haut Aller en bas
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Night Nippon - Shun Radio   All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:26

Nan c'est demain ! xD

S'il annonce quelque chose,il a pas interet à faire le meme coup que nino >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sumire

~ Drama Addict ~
Sumire


Messages : 801
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : QG de la SHOteam

All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Night Nippon - Shun Radio   All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:29

beh attends, c'est bien à 1h du matin nan?
donc c'est aujourd'hui pour nous avec le décalage horaire, c'est à dire 17h chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Night Nippon - Shun Radio   All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:31

Oui,mais c'est le mercredi qu'il présente ANN donc mecredi à 1h du mat' chez eux et 17h chez nous ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
Sumire

~ Drama Addict ~
Sumire


Messages : 801
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : QG de la SHOteam

All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Night Nippon - Shun Radio   All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 13:36

oué, c'est histoire de dire "soyez attentifs" si il y en a qui écoutent en live, voilà.

10

edit: oué en fait c'est le jeudi à 1h pas mercredi à 1h..bizarre ces jap 20
Revenir en haut Aller en bas
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Night Nippon - Shun Radio   All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 2:59

La photo du jour ^^:

All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 54854tebe9
Revenir en haut Aller en bas
sakura93

~ Drama Addict ~
sakura93


Messages : 352
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 37
Localisation : SuR TeRRe

All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Night Nippon - Shun Radio   All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 8:49

Shun en mode psycho XD

Bizarement je suis que sur cette photo il ressemble un peu à Johnny Depp XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ogurishun.skyblog.com
Miaka

~ Drama Addict ~
Miaka


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Night Nippon - Shun Radio   All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 19:49

Le regard profond et sexy sans doute... :p Miam
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakiss.skyrock.com/
Nana

~ Drama Addict ~
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41

All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Night Nippon - Shun Radio   All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:43

voila comment rester scotchée devant l'ecran : une photo de shun et la nouvelle signature d'epikurean !!!! 21
Revenir en haut Aller en bas
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Night Nippon - Shun Radio   All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:52

Arretez de matter mon gif! xDD

La photo de Shun,ca sent Rui dans pas longtemps,les cheveux raide et les reflets un peu clair....T___T
Revenir en haut Aller en bas
Nana

~ Drama Addict ~
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41

All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Night Nippon - Shun Radio   All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:55

rahhh tu crois ? remarque ça serait assez logique mais ça me parait un peu foncé non pour faire rui !


heu pour le gif, y a pas moyen de faire autrement, il est là , il nous regarde se passant la main dans les cheveux, les yeux pleins de promesses et il le fait en boucle en plus ... 06 06
Revenir en haut Aller en bas
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Night Nippon - Shun Radio   All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 22:59

Ben il va se décoloré les cheveux au dernier moment je pense..(mais j'aimerais bien voir rui en brun! *o*)

*matte son gif* *bug* *bave* *reprend ses esprits au bou de 2h* 19
Revenir en haut Aller en bas
Nana

~ Drama Addict ~
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41

All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Night Nippon - Shun Radio   All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 23:02

ouaiiiii de toute façon ça finira par se voir sur les photos héhéhé

***scotch le gif*** ***pense "quelle classe" *** ***benit epikurean d'avoir mis ce gif*** 18 18 18 18 18 18 18 18 18
Revenir en haut Aller en bas
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Night Nippon - Shun Radio   All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 23:06

AMEN!!! *o*

bon alors j'enleve le gif demain!! lol jdeconne xD

(le flood,c'est maaaaaal)
Revenir en haut Aller en bas
Nana

~ Drama Addict ~
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41

All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Night Nippon - Shun Radio   All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 23:08

rohhh c'etait en rapport avec la photo ANN 02 si si !!!

***ok je sors***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: All Night Nippon - Shun Radio   All Night Nippon - Shun Radio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All Night Nippon - Shun Radio
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shun Oguri et Yu Kashii ensemble ?
» Shun Oguri et Jun Matsumoto vivent ensemble ?
» shun fait un break
» Etsuko Shun &#9829;
» Message pour Shun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oguri Shun Addict :: Administration :: > News :: > News De Shun Oguri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser