Oguri Shun Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cool Magazine Janvier 2007 : Interview Traduc

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

Cool Magazine Janvier 2007 : Interview Traduc Empty
MessageSujet: Cool Magazine Janvier 2007 : Interview Traduc   Cool Magazine Janvier 2007 : Interview Traduc EmptyDim 30 Déc - 9:11

Reprendre le rôle d'Hanazawa Rui un an apres,on se demande se qui a changer,je pense qu'il y a eu un changement,mais je ne peux pas dire ce que c'est.Meme si je me sens plus mature,honnetement je ne le ressens pas (Oula xDD)Je ne fais que ce qu'un acteur est supposé faire,joué mon rôle de la meilleure façon qui soit,c'est tout.
Le type de vie lycéenne dans Hanadan....Je ne peux meme pas l'imaginer.Est ce que ces gens,issuent de familles aussi riches existent vraiment ? Le scenario original veut faire une comparaison entre les pauvres et les riches,et l'image du glamour.

Cette personne,Hanazawa Rui,quelle genre de personne est il? De l'exterieur,il donne l'impression de beaucoup penser,mais en réalité il ne pense pas du tout (LOL! et toc xD).Il ne se sert que de se qu'il ressent et de son humeur pour agir.C'est une personne tres sensible.Quand j'avais 18 ans,j'ai commencé a vivre seul,a cette époque je persistait à chercher un endroit où je puisse me sentir libre.Je voulais à tout pris être independant.Au lycée,je portais mes propres vetements,je n'ai jamais eu d'uniformes,alors j'ai toujours voulu en porté (lol mignon ^^).

Hanazawa Rui aime lire des livres,moi je prefere écouter de la musique.Pendant le lycée,j'ecoutais souvent Nicotine,NOFX,Rancid et Green Day,j'aime ce genre de musique.A cette époque,j'aimais particuliairement écouter du punk.Mais aujourd'hui...je n'ai pas de style de musique prefere.Je ne fais pas non plus la difference entre des chansons japonaise ou américaines.Mais recemment,j'ecoute beaucoup Misora Hibari.J'aime aussi Oasis,Chatmonchy...vous voyez,j'aime tout les styles.(lol xDDD)
J'ecoute de la musique constament,au travail dans ma loge,meme dans la voiture et quand je dors.La musique sur mon Ipod est toute mélanger,je le met en mode shuffle.En résumé,je suis une personne qui ne peut aller nulle part sans musique.

(Piting,je fais pareil avec mon Ipod xDDDD)

Credits : Seirin @ d-addicts
Revenir en haut Aller en bas
Krys

~ Intéressé (e) ~
Krys


Messages : 80
Date d'inscription : 22/12/2007

Cool Magazine Janvier 2007 : Interview Traduc Empty
MessageSujet: Re: Cool Magazine Janvier 2007 : Interview Traduc   Cool Magazine Janvier 2007 : Interview Traduc EmptyDim 30 Déc - 15:02

J'aime bien le passage où il dit que Rui donne l'impression de penser beaucoup mais au faite non!!^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
sakura93

~ Drama Addict ~
sakura93


Messages : 352
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 37
Localisation : SuR TeRRe

Cool Magazine Janvier 2007 : Interview Traduc Empty
MessageSujet: Re: Cool Magazine Janvier 2007 : Interview Traduc   Cool Magazine Janvier 2007 : Interview Traduc EmptyDim 30 Déc - 15:35

Pour Rui que dire lol , j'espère qu'il sera moins soulant que dans la saison 2 . Au faite il me soulait car il empêchait Domyoji d'être avec Makino lol mais après tout allait bien .

En plus c'est bien lui qui c'est rendu compte que Umi était qu'une sale **** XD

Sinan bon gouts musicaux lol , je télécharge les groupes asiat qu'il nomme pour voir . Sinan Green Day et Oasis very good XD

Ouais moi aussi jne peux pas vivre sans musique ... T_T pour Ipod est tombé en panne je l'attends encore ... Puré de carrefourrr de merdeeeeeuhhh T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://ogurishun.skyblog.com
Miaka

~ Drama Addict ~
Miaka


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Cool Magazine Janvier 2007 : Interview Traduc Empty
MessageSujet: Re: Cool Magazine Janvier 2007 : Interview Traduc   Cool Magazine Janvier 2007 : Interview Traduc EmptyDim 30 Déc - 15:56

Je me permet de defendre Rui tout de même... Il me semble que dans la saison 2 Domyoji il n'a besoin de personne pour foutre en l'air sa relation avec Makino ^^ Rui ne fait que plus ou moin tenté sa chance :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakiss.skyrock.com/
sakura93

~ Drama Addict ~
sakura93


Messages : 352
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 37
Localisation : SuR TeRRe

Cool Magazine Janvier 2007 : Interview Traduc Empty
MessageSujet: Re: Cool Magazine Janvier 2007 : Interview Traduc   Cool Magazine Janvier 2007 : Interview Traduc EmptyDim 30 Déc - 19:07

Oui il tente sa chance et c'était énervant mdr

Tkt pas c'est un de mes persos préférés XD il est tout chouuuu

J'adore la scène des toilettes dans la saison 1 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ogurishun.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cool Magazine Janvier 2007 : Interview Traduc Empty
MessageSujet: Re: Cool Magazine Janvier 2007 : Interview Traduc   Cool Magazine Janvier 2007 : Interview Traduc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cool Magazine Janvier 2007 : Interview Traduc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Easy Magazine,Juillet 2007 : Interview Traduction
» Interview 10 Questions du magazine "Yasei Jidai"
» Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour
» HYD drama le plus satisfaisant de 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oguri Shun Addict :: Administration :: > News :: > News De Shun Oguri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser