Oguri Shun Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour

Aller en bas 
+6
Nana
chokOlate
Krys
sakura93
Miaka
Epikurean
10 participants
AuteurMessage
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour Empty
MessageSujet: Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour   Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour EmptyDim 16 Déc - 22:46

Cette interview date du début de l'année je pense,vu qu'ils parlent becaucoup d'hadan.

Oguri Shun,met toujours le travail en n°1,quant est il de l'amour ?

Q1 : Hanasawa Rui est tres simple d'esprit dés qu'il s'agit d'amour.Dans la vrai vie,êtes vous aussi comme cela ou plutôt sensible ?

Shun : Moi? Je ne crois pas faire parti de cette catégorie,mais je ne suis pas tres sensible non plus.Je ne suis pas comme Rui. (YAAY!! XD) Ne pas réalisé qu'il aime Makino jusqu'au moment où elle ne l'aime plus.

Q2 :Quel genre de filles aimez-vous ? Le genre glamour comme Shizuka ou la fille ordinaire comme Makino ?

Shun : Biensur la fille ordinaire.Mais avec le fort caractère de Makino,je ne pense pas pouvoir le supporter.J'aime l'ordinaire.Parfois je m'amagine sortir avec une personne glamour,mais je suis sur que ca doit etre tres fatiguant.Alors pour une personne simple comme moi,cela ne pourrait jamais arriver.

Q3 : Si vous tomber amoureux,choisiriez vous quelqu'un de plus agé ou de plus jeune que vous ?

Shun : Probablement quelqu'un de plus agé.Parce que les séniors comprennent les autres problèmes en dehors de l'amour.Ils sont plus mature aussi,biensur tout le monde n'est pas pareil.Mais beaucoup de genre pensent comme cela.Je ne supportent pas les gens qui pensent "sortir avec quelqu'un est la chose la plus importante dans la vie."Si je dois tomber amoureux,elle doit avec sa propre vie,son propre travail,et son propre espace.Etre d'abors capable de comprendre son etat d'esprit et ensuite de tomber amoureux.Je prefere ce genre de filles.

Q4 : Entre le travail et l'amour,quelle est votre priorité ?

Shun : Sans aucunes hésitations,le travail.Une fois,on m'a demandé de classé 5 choses dans l'ordre de priorité.Mes 5 choix etaient : le travail,les amis,les personnes avec lesquelles je travaille et avec lesquelles je sors souvent,l'alcool et l'amour. (L'alcool LOL! XD) Alors je les ai classé par ordre de priorité et l'amour est arrivé en dernier.Mais maintenant,j'echangerais la place de l'aclool avec celle de l'amour. Je pense qu'à partir de maintenant,et quoi qu'il arrive l'amour sera toujours entre la 3e et 4e position.Biensur si ma copine à de gros problemes,je serais immédiatement à ses côtés.Cela depend de la situation.Je ne peux pas donné un ordre absolu.Pendant que nous y sommes,parlons de l'alcool (Mdr! genre c'est lui qui lance le sujet tout seul -___-) Parfois je ne me rend pas compte que je bois trop.Le lendemain j'ai le visage tout gonflé,alors il n'y a pas d'autre choix que de reporté le tournage.C'est difficile à imaginé Hanasawa Rui avec le visage gonflé (LOL XDDD)

Q5 : A l'hopital,Rui à subitement embrassé Makino.C'etait une action impulsive,Est ce que Shun est le genre de personne à agir comme cela ?

Shun : Je n'ai pas encore ateint le stade du baiser,mais peut etre que je suis le genre de personne a surprendre les autres (il veut pas dire qu'il a jamais embrassé de fille hein! lol il dit qu'il à jamais surpris quelqu'un en l'embrassant =X).Parfois je dois voir une personne mais subitement je dois annuler.Les filles n'aiment pas ca et se mettent en colère.En personne c'est encore pire parce que je dois m'excuser et ca prend beaucoup de temps (XD).Mais quand on ne peut pas se voir,je comprend se genre de sentiments où l'on se dit"Parce qu'on est amoureux,on veut passé le plus de temps ensemble" "tout le temps etre ensemble".Mais pour moi,tant que l'on est dans de le coeur de l'autre,c'est suffisant (oh! c'est bô!).Si j'ai quelque chose à faire,et que je me force à aller la voir,ca serait bizarre non ?

Q6 : Par amour pour Makino,Tsukasa et Rui se retrouve dans un triangle amoureux.Avez vous deja vécu cette experience ? etait-ce avec un ami proche ?

Shun : Avec un ami proche ? biensur que non! Si une fille me plait mais si elle a deja quelqu'un,lui dire se que je ressens pourrait brisé notre amitié.Si je me retrouvais dans une telle situation,je finirais par souffrir.

Q7 : Dans ce cas,si vous sortiez avec une fille qui à des sentiments pour un de vos amis.Que feriez-vous ?

Shun : Tout d'abors,j'essayerais de comprendre se qu'elle a l'intention de faire.Puis je lui dirais de qu'il n'y a plus de relation entre nous,que tout est finit.Mais je pense que rien ne changera entre mon ami et moi,notre amitié restera intacte.Peut etre qu'il vaut mieux prendre nos distances au début,mais ensuite tout redeviendrait normal.

Q8 : Si une fille a deja quelqu'un vous plait,que feriez vous ? (rho mais il va nous faire toute les situations possible lui? >.<)

Shun : Dans le passé,je ne pouvais pas m'empeché de toujours l'aimer.Mais aujourd'hui j'ai changé.Si elle a deja quelqu'un,et que je me met entre eux,cela serait tres embetant non ? Pour moi l'amour a un niveau tres bas dans mes priorités et je ne pense pas que cela changera tout de suite.Ce que je veux dire c'est que je comprend le fait de mettre l'amour de coté et de m'inverstir dans le travail à 100%.
Comme je l'ai deja dis tout a l'heure,si ma copine à de serieux ennuis je serais le premier à être à ses côtés.Mais si c'est un simple rendez-vous je dirais "Demain j'ai du travail,on ne peux pas se voir pendant un certain temps parce que je serais tres occupé avec le travail."J'entend souvent que des acteurs ne peuvent meme pas dire aurevoir à leurs proches sur leurs lit de mort.Je crois que les acteurs sont comme ca.

Q9 : Tsukasa à choisit le travail plutot que Makino.Si vous etiez dans la meme situation,que feriez vous ?

Shun : Je choisi le travail.Si je l'aime vraiment,elle sera toujours dans mon coeur (shun poète le retour XD).Peut etre qu'elle se mariera à quelqu'un d'autre comme Tsukasa à choisi d'epousé Shigeru.Mais je garderais mes sentiments pour elle à l'interieur.Peut etre que c'est se qu'il y a de mieux à faire. Comparé à sa,le travail est plus important.

Q10 : A l'inversement,si votre copine pense que de réaliser son reve est plus important que l'amour ?

Shun : Je veux ce type de fille,par exemple,arrêter le travail apres le mariage et s'occuper de sa famille meme si c'est un choix.Mais jusqu'au mariage,elle vit seule. J'aime ce genre d'independance chez une femme,quelqu'un qui court apres son reve.C'est pour cela que dans le drama il y a Shizuka,pour réaliser son reve,elle est parti à Paris tout seule.J'encouragerais ce genre de femme jusqu'au bout.Je l'accompagnerais à l'aéroport et lui souhaiterais bonne chance.Puis je lui dirais "si j'ai assez de temps,je viendrais te voir souvent".N'est ce pas parfait ? (LOL! il est chou <3)

Q11 : Sortir avec son meilleur ami,ou avec sa copine,lequel est le plus important ?

Shun : Cela depend avec qui j'ai promis de sortir en premier.Tout les rendez-vous sont comme cela non ? biensur parfois il y a des urgences.

Q12 : Quel est le bon moment pour presenté votre copine à vos parents ?

Shun : Cela peut se produire à n'import quel moment.Ma famille n'a aucun probleme avec ca.Ils acceuillent tout le monde chaleureusement.Meme quand je ne suis pas à la maison,si ma soeur et mon frere sont là,ils invitent souvent mes amis.Quand je rentre et que je les vois ensemble je suis assez surpris.Un fois,j'avais du travail qui n'etais pas prévu alors que je devais retrouver des amis je leur dit "désolé,je ne peux pas vous voir aujourd'hui". Mais quand je suis rentré à la maison,je les ai trouvé en train de manger avec ma famille.Ils n'etaient meme pas venus pour me voir moi,mais pour voir ma famille.C'etait tres bizarre. (LOL le pauvre XD) ma famille ne se plaint jamais d'avoir toujours des amis à moi qui viennent leur rendre visite.

Q13 : Si vos parents sont contre votre mariage,que feriez vous ?

Shun : Comment cela peut il arriver ? ma famille ne s'opposera jamais contre la personne que j'ai choisi.Au contraire,c'est probablement l'inverse,je serais completement ignoré. (Mdr! XDDD)

Q14 : Est ce que le marriage represente un amour durable ? Que pensez vous etre la difference etre l'amour et le mariage ?

Shun : Quand on sort avec quelqu'un,on pense à un moment ou à un autre si l'on doit se marier ou pas.Parfois on se pose la question de savoir se que l'autre veut vraiment.Par exemple,si elle ne sait pas cuisiner,apres le mariage,elle devrait apprendre à cuisine,ou les femmes qui detestent faire le menages ou s'occupé du linge,apres le mariage,petit à petit elle deviendra une experte.A la maison,ma mere est le genre de femme qui s'occupe des taches menageres à la perfection et qui cuisine tres bien.

Q15 : Quel est votre type de fille idéale ?

Shun : Dans n'importe qu'elle situation,elle sait etre confiente et independante.

Q16 : Quand un homme sort avec une fille,ses goûts commencent à changer,son humeur devient meilleure.Est ce que vous remarquez ces changements ?

Shun : Oui,j'en ai fait l'experience.S'habiller correctement,l'écouter quoiqu'elle dise.Faire tout se qu'elle dit.Meme si c'est quelque chose que je ne veux pas faire,je le fais quand meme.Mais je finis toujours par redevenir moi meme.Cela peut definitivement ruiner l'image de l'autre personne (celle de Shun.)Puis je lui dirais,"Cette personne n'etait pas moi.Le vrai moi se tient juste devant toi.L'autre personne n'etait pas reel."Apres tout celà,elle ne pouvait m'accepter tel que je suis.C'etait un moment assez douleureux (rire).
Mais depuis,je pars toujours du point le plus bas pour commencer une relation.De cette façon,il n'y aura pas de situations comme celle là.C'est tres fatiguant de jooué à être quelqu'un d'autre.Quand c'est pour le travail,c'est necessaire parce que j'ai une responsabilité.Mais devoir pretendre être quelqu'un que je ne suis pas dans ma vie privée est tres difficile à imaginer.

Q17:Se faire larguer,ou larguer quelqu'un,lequel arrive le plus souvent ?

Shun : Je crois que je prend l'initiative de rompre le plus souvent.Si je n'aime plus quelqu'un,et que j'ai ce genre de pensées,l'autre personne sentira la difference.Dans ce cas,on ne peut pas le cacher.Si je lui dis directement,ca la fera pleurer.Si une femme pleure,beaucoup d'hommes ne peuvent rien faire.Ils se sentent obligatoirement tres frustrés.Que dire de plus à part "désolé".Il n'y a pas d'autre mots.Des mots plus tendre la feront se sentir encore plus triste non?

Q18 : Vous avez une petite-amie,mais vous trouvez quelqu'un qui vous plait encore plus.Comment réagirez-vous ?

Shun : Beaucoup d'hommes sont comme ca.Il disent directement à la fille "je suis désolé" et s'eloigne petit à petit pour garder une distance.Au bout d'un moment la fille dira "on devrait rompre".Parce que les hommes ne veulent pas avoir le rôle du mauvais gars. (PFFFFFFFFFF!!!)
Je n'aime pas faire ca (*o*).Je lui dirais directement et je m'excuserais.Meme si c'est terrible de procéder ainsi.Mais si je continue à cacher mes sentiments,ca serait irrespectueux envers elle non ? (awww)
Mon couple ideal serait comme mon pere et ma mere.Ma mere s'occupent de notre famille,en permettant à mon pere de se concentrer completement sur son travail (son pere est metteur en scene à l'opera un truc comme ca =X).Sa rend beaucoup de gens envieux (XD).

Il manque 3 questions parce que la traduc' anglaise est pas encore terminée,je rajouterais les questions manquantes quand elles seront traduitent ^^
Désolé pour les fautes et si ma traduc' veut rien dire =X Elle a ete faite du japonais au chinois,puis du chinois à l'anglais et enfin de l'anglais au français ^^

Credits : Seirin @ D-addicts


Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

~ Drama Addict ~
Miaka


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour Empty
MessageSujet: Re: Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour   Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour EmptyDim 16 Déc - 22:58

XD Un vrai poete t'a raison!!!
Par contre faut qu'il se calme avec le boulot ^^ Je lui souhaite une longue et heureuse carriere mais bon ... ce serait cool si il pouvait la partager,non ?
Au fait merci d'avoir preciser car
Citation :
"Je n'ai pas encore ateint le stade du baiser,mais peut etre que je suis le genre de personne a surprendre les autres "
j'ai du relire la phrase car a la premier lecture je me disais vraiment qu'il n'avait jamais embrassé personne...autant dire que cela me semblait etrange mdr

Merci aussi bien sur pour cet article 01 ...il faut dire que le sujet me passione lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakiss.skyrock.com/
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour Empty
MessageSujet: Re: Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour   Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour EmptyLun 17 Déc - 1:09

Miaka a écrit:
Au fait merci d'avoir preciser car
Citation :
"Je n'ai pas encore ateint le stade du baiser,mais peut etre que je suis le genre de personne a surprendre les autres "
j'ai du relire la phrase car a la premier lecture je me disais vraiment qu'il n'avait jamais embrassé personne...autant dire que cela me semblait etrange mdr

hehe.Moi aussi à la premiere lecture je me suis poser des questions,et puis en traduisant j'ai percuté! XD

Dans l'ensemble je suis assez d'accors avec lui quand il dit que l'amour n'est pas la chose la plus importante dans la vie...mais c'est clair qu'il travail beaucoup trop! peut être qu'avec le temps et l'age il changera d'avis ^.^
Revenir en haut Aller en bas
sakura93

~ Drama Addict ~
sakura93


Messages : 352
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 37
Localisation : SuR TeRRe

Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour Empty
MessageSujet: Re: Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour   Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour EmptyMer 19 Déc - 18:18

Citation :
Je n'ai pas encore ateint le stade du baiser,mais peut etre que je suis le genre de personne a surprendre les autres (il veut pas dire qu'il a jamais embrassé de fille hein! lol il dit qu'il à jamais surpris quelqu'un en l'embrassant =X).

Je suis mdr ... genre Shun qui n'a pas encore eu de premier vrai baiser lol . Je crois que si c'est le cas, il y aura beaucoup de prétendantes.

Pour l'amitié, on s'entendrait bien nous deux lol: choisir l'ami au lieu de l'autre personne XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ogurishun.skyblog.com
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour Empty
MessageSujet: Re: Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour   Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour EmptyJeu 27 Déc - 18:36

Les 3 dernieres questions manquantes :

Q16 : Quand un homme sort avec une fille,ses goûts commencent à changer,son humeur devient meilleure.Est ce que vous remarquez ces changements ?

Shun : Oui,j'en ai fait l'experience.S'habiller correctement,l'écouter quoiqu'elle dise.Faire tout se qu'elle dit.Meme si c'est quelque chose que je ne veux pas faire,je le fais quand meme.Mais je finis toujours par redevenir moi meme.Cela peut definitivement ruiner l'image de l'autre personne (celle de Shun.)Puis je lui dirais,"Cette personne n'etait pas moi.Le vrai moi se tient juste devant toi.L'autre personne n'etait pas reel."Apres tout celà,elle ne pouvait m'accepter tel que je suis.C'etait un moment assez douleureux (rire).
Mais depuis,je pars toujours du point le plus bas pour commencer une relation.De cette façon,il n'y aura pas de situations comme celle là.C'est tres fatiguant de jooué à être quelqu'un d'autre.Quand c'est pour le travail,c'est necessaire parce que j'ai une responsabilité.Mais devoir pretendre être quelqu'un que je ne suis pas dans ma vie privée est tres difficile à imaginer.

Q17:Se faire larguer,ou larguer quelqu'un,lequel arrive le plus souvent ?

Shun : Je crois que je prend l'initiative de rompre le plus souvent.Si je n'aime plus quelqu'un,et que j'ai ce genre de pensées,l'autre personne sentira la difference.Dans ce cas,on ne peut pas le cacher.Si je lui dis directement,ca la fera pleurer.Si une femme pleure,beaucoup d'hommes ne peuvent rien faire.Ils se sentent obligatoirement tres frustrés.Que dire de plus à part "désolé".Il n'y a pas d'autre mots.Des mots plus tendre la feront se sentir encore plus triste non?

Q18 : Vous avez une petite-amie,mais vous trouvez quelqu'un qui vous plait encore plus.Comment réagirez-vous ?

Shun : Beaucoup d'hommes sont comme ca.Il disent directement à la fille "je suis désolé" et s'eloigne petit à petit pour garder une distance.Au bout d'un moment la fille dira "on devrait rompre".Parce que les hommes ne veulent pas avoir le rôle du mauvais gars. (PFFFFFFFFFF!!!)
Je n'aime pas faire ca (*o*).Je lui dirais directement et je m'excuserais.Meme si c'est terrible de procéder ainsi.Mais si je continue à cacher mes sentiments,ca serait irrespectueux envers elle non ? (awww)
Mon couple ideal serait comme mon pere et ma mere.Ma mere s'occupent de notre famille,en permettant à mon pere de se concentrer completement sur son travail (son pere est metteur en scene à l'opera un truc comme ca =X).Sa rend beaucoup de gens envieux (XD).


Je les rajoute aussi au premier post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

~ Drama Addict ~
Miaka


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour Empty
MessageSujet: Re: Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour   Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour EmptyJeu 27 Déc - 21:58

En tout cas dans son couple il serait trés droit (Le brave petit lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakiss.skyrock.com/
Krys

~ Intéressé (e) ~
Krys


Messages : 80
Date d'inscription : 22/12/2007

Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour Empty
MessageSujet: Re: Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour   Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour EmptySam 29 Déc - 20:13

J'adore son âme de poète!!!^^ Comme vous, j'ai l'impression qu'il travaille trop!!! Oh faut s'amuser dans la vie!!!mdrr

Par contre, ya un truc qui me chiffonne... 2 fois, il parle du fait que sa mère fait tout à la maison pour laisser travailler son père et qu'une femme doit apprendre à cuisine dès qu'elle est mariée si elle ne savait pas faire.... 08 Ahhh choc des cultures!!! 11 11 11 xD
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

~ Drama Addict ~
Miaka


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour Empty
MessageSujet: Re: Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour   Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour EmptySam 29 Déc - 21:12

Oui et en même temps il faut qu'elle soit independante... je dis pas que c'est totalement contradictoire mais c'est un péu étrange je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakiss.skyrock.com/
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour Empty
MessageSujet: Re: Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour   Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour EmptyDim 30 Déc - 0:29

Il est assez vieux jeux enfait ^^;; mais je crois qu'il veut dire qu'il ne veut pas sortir avec une fille qui dépende trop de lui et qui s'attende à tout avoir parce qu'il est connu et tout ca....
Revenir en haut Aller en bas
Krys

~ Intéressé (e) ~
Krys


Messages : 80
Date d'inscription : 22/12/2007

Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour Empty
MessageSujet: Re: Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour   Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour EmptyDim 30 Déc - 14:56

Mouè!!! On va dire sa et pas q'il a un p'tit coté macho! xD
Par contre, ya un truc qui m'a fait rire! Sa m'a supris qu'il dise aussi directement qu'il adorait l'alcool et qu'il devait se calmer!!! D'habitude, les acteurs sont pas aussi directs!^^ Ba au moins, on va bien s'entendre sur ce point! 09 03 03 03 03 se souvient de la soirée d'hier enfin pas trop... xD
Revenir en haut Aller en bas
sakura93

~ Drama Addict ~
sakura93


Messages : 352
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 37
Localisation : SuR TeRRe

Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour Empty
MessageSujet: Re: Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour   Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour EmptyDim 30 Déc - 15:48

J'avoue il a raison faut mieux etre direct que d'attendre .

J'ai été direct avec un mec sur le net et jme suis fais ... hum sur son blog mdr . Mais je ne regrette pas .. au moins je sais qui il est maintenant.

C'est un brave garçon n'empeche et ce qu'il dit pour les femmes qui pleurent c'est vrai . La citation qui dit (je ne sais plus exactement) si le mec t'aime il ne te fera jamais pleuré et totalement fausse lol. Et je sais aussi que l'amour rend aveugle, on cherche à devenir quelqu'un qu'on est pas .

Macho ... heu je ne crois pas quand meme plutot choc des cultures mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://ogurishun.skyblog.com
Miaka

~ Drama Addict ~
Miaka


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour Empty
MessageSujet: Re: Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour   Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour EmptyDim 30 Déc - 15:53

La citation se serait pas : " Personne ne mérite tes larmes et celui qui les mérite ne te fera sûrment pas pleurer " et en effet c'est pas forcement vrai mdr
P'tre pas macho mais vieux Jeu : Oh que oui ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakiss.skyrock.com/
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour Empty
MessageSujet: Re: Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour   Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour EmptyDim 30 Déc - 22:17

Ahh de toute façon,on finit toujours par pleurer en amour,que se soit la faute de l'autre ou la sienne lol xD

Pour l'alcool,ca c'est dans la culture japonaise,ils ADORENT la biere! lol et la cigarette aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
chokOlate

~ Intéressé (e) ~
chokOlate


Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2008

Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour Empty
MessageSujet: Re: Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour   Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour EmptyMer 30 Jan - 23:10

Merci pour l'Interview, elle est très interessante
Revenir en haut Aller en bas
Nana

~ Drama Addict ~
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41

Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour Empty
MessageSujet: Re: Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour   Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour EmptyJeu 31 Jan - 9:57

ouhhh comment ai je passer a coté ???? honte a moi ! je lirais ça ce soir au chaud 03
Revenir en haut Aller en bas
fan-de-shun

~ Intéressé (e) ~
fan-de-shun


Messages : 55
Date d'inscription : 16/08/2008
Age : 29
Localisation : Montpellier , herault

Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour Empty
MessageSujet: Re: Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour   Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour EmptySam 13 Sep - 15:45

WOUAW !!!

merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ShuN-PoOwa.skyblog.com
KUMiiCHO

~ Simple Lecteur ~
KUMiiCHO


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2009

Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour Empty
MessageSujet: Re: Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour   Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour EmptyVen 14 Aoû - 2:09

fan-de-shun a écrit:
WOUAW !!!

merci beaucoup !!!

C'est vrai qui donne l'impression de penser qu'au travail !
Je me demande si des fois il s'amuse ???
Au pire y a toujours le saké la biére et les cigarettes pour le réconforté ! XD
Revenir en haut Aller en bas
MD1991

~ Simple Lecteur ~
MD1991


Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2009

Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour Empty
MessageSujet: Re: Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour   Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour EmptyMar 1 Déc - 2:23

C'est sur que les relations amoureuse c'est ça derniere préoccupation même s'il a eu des petites amies xD mais c'est mieux pour nous les fans parce que
plus de travail = plus de drama/films = plus d'Ogurinou xD

Et puis quelques fois du repos aussi :S

Mais bon c'est mon idole favoris mais il y a quelques trucs que j'aime pas vraiment dans ce questionnaire et d'autre qu'il arrive mille fois a compenser, déjà il est franc ! 21
Revenir en haut Aller en bas
Aya-chan

~ Simple Lecteur ~
Aya-chan


Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2010

Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour Empty
MessageSujet: Re: Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour   Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour EmptyMar 12 Oct - 16:00

Merci pour cette interview !

Il fait vraiment le mec qui pense qu'au boulot, c'est abusééééé !
Shun détends toi, l'amour c'est bien aussi !


Ou peut-être qu'il a subi une très grande déception amoureuse qui sait ? !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour Empty
MessageSujet: Re: Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour   Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shun Oguri et Yu Kashii ensemble ?
» Shun Oguri et Jun Matsumoto vivent ensemble ?
» Le charme de Shun Oguri,Nino est aussi jaloux
» Haruma Miura rival de Oguri Shun dans Crows ZERO II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oguri Shun Addict :: Administration :: > News :: > News De Shun Oguri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser