Oguri Shun Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Easy Magazine,Juillet 2007 : Interview Traduction

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

Easy Magazine,Juillet 2007 : Interview Traduction Empty
MessageSujet: Easy Magazine,Juillet 2007 : Interview Traduction   Easy Magazine,Juillet 2007 : Interview Traduction EmptyDim 30 Déc - 8:02

Q1 : Quel genre d'enfant étiez vous quand vous étiez plus jeune ?

Shun : Je jouais au baseball tout les jours.

Q2 : Ressemblez vous plus à votre pere ou à votre mere ? (pas physiqument mais mentalement)

Shun : Je ressemble plus à ma mere,mais j'ai un caractere extremement capricieux que je tiens de mon pere.Ma famille me dit souvent que mon pere et moi sonmmes le type de personnes qui pensent que le monde tourne autout d'eux. (LOL! >__<)

Q3 : Quel nom donneriez vous à vos futur enfants ?

Shun : Si c'est un garçon je l'apellerais Oguri Jigen. Ce nom vient de l'anime Lupin III "Jigen Daisuke".Je n'ai pas encore réfléchis à un prenom de fille (au début Jigen ca ma fait rire mais finalement c'est pas si mal xDD)

Q4 : Avec qui etes vous amis dans le monde de l'entertainment ?

Shun : Je vais souvent joué au basball avec Takaoka Sosuke (Crows Zero <3) et Kasahara Hideyuki (GTO wow un vieil ami donc xD).Je vois aussi Tsukamoto Takashi (<33) et Tamaki Hiroshi tres souvent.

Q5 : Aimez vous porter du parfum?

Shun : Le parfum que j'aime le plus c'est celui du savon.J'aime aussi les parfum pour femmes (il en met pas hein lol =O)

Q6 : Quel est votre plat preferé ?

Shun : Le curry de ma mere,et les ramen d'un restaurant chinois en particulier.C'est un ami m'a parler de ce restaurant.

07 : Votre chanteur preferé ?

Shun : A cause de l'influance de mon frere,j'ai toujours écouté Steevie Wonder. (il a bon gout sont frere =P)

Q8 : De quoi vous ne pouvez pas vous separer ?

Shun : Je suis le genre de personne qui ne peut se separer de rien.Le jour de mon anniversaire,un ami m'a offert un tableau à la peinture à l'huile.C'est mon tresors.Il a ecrit ses voeux de bonheur pour moi et sa signature. (Awww kawaii *o* je suis un peu comme lui par rapport a ca xD)

Credits : Seirin @ d-addicts + traduc chinois >Anglais
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

~ Drama Addict ~
Miaka


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Easy Magazine,Juillet 2007 : Interview Traduction Empty
MessageSujet: Re: Easy Magazine,Juillet 2007 : Interview Traduction   Easy Magazine,Juillet 2007 : Interview Traduction EmptyDim 30 Déc - 14:20

Il garde tout... là soudain je pense à tout les cadeaux qu'on lui a offert le 26 et me dit que son appart doit être bein chargé si c'est comme ça tout les ans lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakiss.skyrock.com/
sakura93

~ Drama Addict ~
sakura93


Messages : 352
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 37
Localisation : SuR TeRRe

Easy Magazine,Juillet 2007 : Interview Traduction Empty
MessageSujet: Re: Easy Magazine,Juillet 2007 : Interview Traduction   Easy Magazine,Juillet 2007 : Interview Traduction EmptyDim 30 Déc - 15:50

Bah c'est pour ça qu'il a déménagé mdrr ilo avait plus de place pour tous les cadeaux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ogurishun.skyblog.com
MlleOguri

~ Simple Lecteur ~
MlleOguri


Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2009
Localisation : Nice

Easy Magazine,Juillet 2007 : Interview Traduction Empty
MessageSujet: Re: Easy Magazine,Juillet 2007 : Interview Traduction   Easy Magazine,Juillet 2007 : Interview Traduction EmptySam 20 Juin - 3:10

Epikurean a écrit:
Si c'est un garçon je l'apellerais Oguri Jigen. Ce nom vient de l'anime Lupin III "Jigen Daisuke".Je n'ai pas encore réfléchis à un prenom de fille (au début Jigen ca ma fait rire mais finalement c'est pas si mal xDD)

Dès qu'on le dit à haute voix, on dirait qu'on dit Chicken (= poulet en anglais).

Après ce n'est que mon avis ... 01
Revenir en haut Aller en bas
KUMiiCHO

~ Simple Lecteur ~
KUMiiCHO


Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2009

Easy Magazine,Juillet 2007 : Interview Traduction Empty
MessageSujet: Re: Easy Magazine,Juillet 2007 : Interview Traduction   Easy Magazine,Juillet 2007 : Interview Traduction EmptyVen 14 Aoû - 0:07

Je pensais qu'il était aussi proche de Matsumoto Jun 23
Je pensais que si xD
Stevie Wonder ??? Ils ont des bont gouts dans la famille 13 =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easy Magazine,Juillet 2007 : Interview Traduction Empty
MessageSujet: Re: Easy Magazine,Juillet 2007 : Interview Traduction   Easy Magazine,Juillet 2007 : Interview Traduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easy Magazine,Juillet 2007 : Interview Traduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cool Magazine Janvier 2007 : Interview Traduc
» Interview 10 Questions du magazine "Yasei Jidai"
» Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour
» HYD drama le plus satisfaisant de 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oguri Shun Addict :: Administration :: > News :: > News De Shun Oguri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser