Oguri Shun Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le charme de Shun Oguri,Nino est aussi jaloux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

Le charme de Shun Oguri,Nino est aussi jaloux Empty
MessageSujet: Le charme de Shun Oguri,Nino est aussi jaloux   Le charme de Shun Oguri,Nino est aussi jaloux EmptyDim 30 Déc - 22:24

Oguri Shun à été élu l'acteur masculin le plus actif de l'année 2008.Sa popularité dans l'industrie de l'entertainment ne cesse d'augmenter.Les Johnny's Ikuta Toma,Nino et Yamapi sont aussi de tres bon amis de Shun.Le charme de Shun Oguri à totalement fait craquer les fans feminine et à rendu Nino jaloux.

Cette année Oguri Shun est apparu dans le drama Hana Kimi,la piece de theatre Caligula et sa popularité est monté tres rapidement.Il a été choisi acteur masculin le plus actif.Le membre d'Arashi Nino est arrivé second.Shota Matsuda,Tackey et Yamapi sont classé du 3e au 5e respectivement.

Nino et Shun ont joué ensemble il y a 4ans dans Stand Up! Leurs amitié est tres forte et ils vont souvent chez l'autre pour joué aux jeux vidéos.Nino est récemment aller voir Shun dans sa piece de theatre Caligula.Ils ont dinné ensemble apres la piece.Shun n'arretais pas de regarder sa montre en disant "c'est bientot l'heure." Nino pensait que Shun parlait d'un rendez vous avec une fille."Enfait,Shun voulait regarder son "Jounetsu Tairiku" (une émission qui a suivit Shun pendant 200 jours ^^) Il m'a aussi forcer à le regarder avec lui." (LOOL mignon xD)

Nino à dit en plaisantant,que Shun s'entendait tres bien avec les filles.Meme dans ses pieces de theatre,il y a toujours des cris de fans provenant du public."Penser à ca me fait me sentir un peu inferieur,mais je suis tres populaire a Sugamo! (un quartier de Tokyo ou les personnes agés se réunissent MDR! xDD)

J'adore l'humour de Nino! xD et Shun qui le force a regarder son émission LOL!!

Credits : Seirin @ D-addicts
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

~ Drama Addict ~
Miaka


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Le charme de Shun Oguri,Nino est aussi jaloux Empty
MessageSujet: Re: Le charme de Shun Oguri,Nino est aussi jaloux   Le charme de Shun Oguri,Nino est aussi jaloux EmptyDim 30 Déc - 22:47

Lol trop fort lui (Et pis j'aime pas particulierement Nino mais en effet il à l'air sympa comme ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakiss.skyrock.com/
sakura93

~ Drama Addict ~
sakura93


Messages : 352
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 37
Localisation : SuR TeRRe

Le charme de Shun Oguri,Nino est aussi jaloux Empty
MessageSujet: Re: Le charme de Shun Oguri,Nino est aussi jaloux   Le charme de Shun Oguri,Nino est aussi jaloux EmptyLun 31 Déc - 1:23

J'aime pas Nino ... mais jaime Shun XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ogurishun.skyblog.com
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

Le charme de Shun Oguri,Nino est aussi jaloux Empty
MessageSujet: Re: Le charme de Shun Oguri,Nino est aussi jaloux   Le charme de Shun Oguri,Nino est aussi jaloux EmptyLun 31 Déc - 2:03

^ EEEHHHH???!!!???

lol pardon c'est l'émotion =X


Pourquoi t'aime pas Nino ? T__T
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

~ Drama Addict ~
Miaka


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Le charme de Shun Oguri,Nino est aussi jaloux Empty
MessageSujet: Re: Le charme de Shun Oguri,Nino est aussi jaloux   Le charme de Shun Oguri,Nino est aussi jaloux EmptyLun 31 Déc - 2:07

Bon j'allais rajouter quelque chose mais finalement... euh je me tais mdr
Perso moi non plus ss pas fan de Nino (faux dire que mes deux seuls experience avec lui sont : Arashi et Stand Up où je trouve que face aux autre il est moin marquant...) Ce n'est que mon humble avis bien sur et comme tu peut le voir il est plus fondé que sur mes propres avis et gout qu'une critique fondé plus objectivement :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakiss.skyrock.com/
sakura93

~ Drama Addict ~
sakura93


Messages : 352
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 37
Localisation : SuR TeRRe

Le charme de Shun Oguri,Nino est aussi jaloux Empty
MessageSujet: Re: Le charme de Shun Oguri,Nino est aussi jaloux   Le charme de Shun Oguri,Nino est aussi jaloux EmptyLun 31 Déc - 2:57

Je crois que c'est physique lol .. je ne sais pas ok il est ptit mais qu'il fasse plus mec quoi .

Dans Arashi il se fait avalé tout cru lool . On remarque plus les autres.

Et dans Stand Up , son role m'insupportait . Peut etre que si un jour je le vois dans un role plus HOMMe je l'apprécierai T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://ogurishun.skyblog.com
Krys

~ Intéressé (e) ~
Krys


Messages : 80
Date d'inscription : 22/12/2007

Le charme de Shun Oguri,Nino est aussi jaloux Empty
MessageSujet: Re: Le charme de Shun Oguri,Nino est aussi jaloux   Le charme de Shun Oguri,Nino est aussi jaloux EmptyLun 31 Déc - 14:44

mdrr! J'adore le passage: "mais je suis tres populaire a Sugamo!"!!! Nino star du 3ème âge!!! LOol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

Le charme de Shun Oguri,Nino est aussi jaloux Empty
MessageSujet: Re: Le charme de Shun Oguri,Nino est aussi jaloux   Le charme de Shun Oguri,Nino est aussi jaloux EmptyLun 31 Déc - 23:12

sakura93 a écrit:
Et dans Stand Up , son role m'insupportait . Peut etre que si un jour je le vois dans un role plus HOMMe je l'apprécierai T_T

J'etais pareil que toi quand j'ai vu Stand Up! je pouvais pas le saqué! xD et maintenant je l'adore <33
Si t'as l'occasion de voir le drama Haikei Chichiue Sama je l'ai adorer dedans et puis dans le film Kiiroi Namida avec les autres membres d'Arashi *o*
Revenir en haut Aller en bas
sakura93

~ Drama Addict ~
sakura93


Messages : 352
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 37
Localisation : SuR TeRRe

Le charme de Shun Oguri,Nino est aussi jaloux Empty
MessageSujet: Re: Le charme de Shun Oguri,Nino est aussi jaloux   Le charme de Shun Oguri,Nino est aussi jaloux EmptyMar 1 Jan - 4:42

Ok j'essayerai alor XD lorsque j'aurai le temps hein T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://ogurishun.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le charme de Shun Oguri,Nino est aussi jaloux Empty
MessageSujet: Re: Le charme de Shun Oguri,Nino est aussi jaloux   Le charme de Shun Oguri,Nino est aussi jaloux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le charme de Shun Oguri,Nino est aussi jaloux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shun Oguri et Yu Kashii ensemble ?
» Shun Oguri et Jun Matsumoto vivent ensemble ?
» Junon Interview : Oguri Shun parle d'amour
» Haruma Miura rival de Oguri Shun dans Crows ZERO II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oguri Shun Addict :: Administration :: > News :: > News De Shun Oguri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser