Oguri Shun Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est le rôle de Shun que vous preferez ?

Aller en bas 
+16
*¤sandra¤*
kiiara
Nannanou955
Miss Oguri
Collot
odore
chokOlate
Aznluv <3
purple
Nana
sakura93
youtfuldays
saku06
Izumi
Miaka
Epikurean
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Quel est le rôle de Shun que vous preferez ?   Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? EmptyMar 11 Déc - 22:11

Que ce soit dans un film,ou dans un drama,on a tous nos petites preferences..Alors quel est le rôle de Shun que vous avez le plus aimé ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

~ Drama Addict ~
Miaka


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de Shun que vous preferez ?   Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? EmptyMar 11 Déc - 22:25

HUm dure question j'ai revu sa biographie et je dirais...
Uchiyama dans Gokusen. J'aime bien son role avec des petites crises de colere et d'autre scéne où il a l'air tout mimi et gentilé.
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakiss.skyrock.com/
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de Shun que vous preferez ?   Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? EmptyMer 12 Déc - 9:25

hehe.

Moi je dirais Ko dans Stand Up...parce qu'il est tout mignon et qu'il me fait hurler de rire...mais .....OUI! j'attend Crows ZERO!!!! XDDD je sens que je vais craqué pour Genji *o* (comment ca c'est déjà fait ?! XD lol)
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

~ Drama Addict ~
Miaka


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de Shun que vous preferez ?   Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? EmptyMer 12 Déc - 16:09

Oui c'est vrai que j'ai assez hate de le voir dans Crown Zero ^^ Mais vi je confirme toi tu es dejà totalement acro!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakiss.skyrock.com/
Izumi

~ Simple Lecteur ~
Izumi


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2008

Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de Shun que vous preferez ?   Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? EmptySam 19 Jan - 14:13

Moi, c'est Izumi Sano dans hanazakari no kimitachi e ou Hanazawa rui dans hana yori dango **
Revenir en haut Aller en bas
saku06

~ Drama Addict ~
saku06


Messages : 256
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 37

Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de Shun que vous preferez ?   Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? EmptySam 19 Jan - 14:42

Hum... J'ai un petit faible pour Sano Izumi en matière de Drama (que voulez-vous les mecs renfermés sur eux ça me fait craquer XD)

En matière de film, Waters sans problème! Le coup du clown suivit de la danse, ça m'a fait chavirer!!!

Mais je crois qu'après avoir vu le premier épisode de Binbo Danshi...Je vais tomber sous le charme de ce pauvre garçon qui ne sait pas dire non n_n
Revenir en haut Aller en bas
youtfuldays

~ Drama Addict ~
youtfuldays


Messages : 493
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 36

Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de Shun que vous preferez ?   Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? EmptySam 19 Jan - 15:01

Moi aussi je le prefere pour le moment en Sano j'ai bien aimé son rôle

(Petit Hs Izumi cela serait bien que tu te presente dans la partie presentation puisque tu viens de t'inscrire)
Revenir en haut Aller en bas
sakura93

~ Drama Addict ~
sakura93


Messages : 352
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 37
Localisation : SuR TeRRe

Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de Shun que vous preferez ?   Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? EmptySam 19 Jan - 16:51

C'est dure quand meme ...

Surement Sano Izumi aussi : j'adore les faux mecs rebels lol

Je l'ai aimé partout c'est horribleee (un peu moins dans HYD lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://ogurishun.skyblog.com
Izumi

~ Simple Lecteur ~
Izumi


Messages : 3
Date d'inscription : 19/01/2008

Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de Shun que vous preferez ?   Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? EmptySam 19 Jan - 17:17

J'ai hate de voir le nouveau drama ^^

( HS: je vient de reposter^^ en fait je croiyait zavoir poster ma présentation mais en faite j'ai quitter la fenêtre avant -_-'')
Revenir en haut Aller en bas
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de Shun que vous preferez ?   Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? EmptySam 19 Jan - 20:25

sakura93 a écrit:
C'est dure quand meme ...

Surement Sano Izumi aussi : j'adore les faux mecs rebels lol

Je l'ai aimé partout c'est horribleee (un peu moins dans HYD lol)

Ci pas mieux les vrai reblels future yakuza,à moitié chauve et avec du poil au menton?!!?? XD LOL! 22

Bon ben mtn que je l'ai vu....celui que je prefere c'est Genji quoi =X
Revenir en haut Aller en bas
Nana

~ Drama Addict ~
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41

Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de Shun que vous preferez ?   Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? EmptySam 19 Jan - 22:42

alors y a quelques temps, bien que je n'ai aps encore totu vu de shun, j'aurais repondu sans hesiter : rui (noooonnnnn ne hurlez pas, j'ai aps finit) mais a force d'en parler et de lire le forum et surtout parce que du cop, je vois de plsu en plsu de film et drama de lui et bien, a l'heure d'aujourd'hui, je reponds sano !!! un mec comme ça, j'en reprend matin midi et soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
purple

~ Simple Lecteur ~
purple


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 43
Localisation : nord de la france

Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de Shun que vous preferez ?   Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? EmptySam 19 Jan - 23:34

moi j'ai trouvé qu'il étaitgénial dans waters (trop craquant ) mais la premeire fois que je l'ai vu c'est dans gokusen et les mecs rebelles qui au fond sont des coeurs ca me fait litteralement fondre:21:
Revenir en haut Aller en bas
sakura93

~ Drama Addict ~
sakura93


Messages : 352
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 37
Localisation : SuR TeRRe

Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de Shun que vous preferez ?   Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? EmptyDim 20 Jan - 4:13

J'avoue que dans Waters il est trop kawaii XDDD

Bah Rui ... c'est son perso quoi , je l'adore hein . J'aime le F4 au complet mais parfois sérieux il me tappait sur les nerfs mdr

Ahhhh j'ai oublié en Conan ... je l'aime en Conan XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ogurishun.skyblog.com
Nana

~ Drama Addict ~
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41

Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de Shun que vous preferez ?   Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? EmptyDim 27 Jan - 19:27

juste pour dire que j'ai vu une interview de shun et y avait des extraits de differents dramas/films qu'il a fait, (faudrait que je la retrouve car chusi tombée dessus par hasard) ...

bref, et j'ai vu la scene "j'me huile les cheveux" de crow zero d'ailleurs 03 et tout et tout, et ça a fini de me convaincre que finalement shun oguri l'acteur dépasse largement tout les RUI du monde, alors meme si en Rui restera mes 1ers amours pour shun, et bien j'ai pris conscience que je ne suis pas fan du personnages mais vraiment de l'acteur ne lui meme !!!!

voila ce que vous avez fait de moi : VOUS TOUTES !!!! 08 une fan hysterique !!! bravo mesdemoiselles !!!! 04
Revenir en haut Aller en bas
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de Shun que vous preferez ?   Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? EmptyDim 27 Jan - 19:43

Nana a écrit:
et ça a fini de me convaincre que finalement shun oguri l'acteur dépasse largement tout les RUI du monde

AMEN!!!!!02
Revenir en haut Aller en bas
saku06

~ Drama Addict ~
saku06


Messages : 256
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 37

Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de Shun que vous preferez ?   Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? EmptyDim 27 Jan - 20:44

Elle a enfin trouvé la lumière à travers le tunnel sombre rempli de Rui!!!!!

Y'a pas à dire, là où je préfère Shun dans ses dramas c'est Sano Izumi.
Je crois que c'est l'un des rares (pour ne pas dire le seul) rôle où on assiste à une évolution du personnage.

Parce que si on regarde bien:
-Gokusen:...bah à part montrer le "zontil garçon" qu'il a à l'intérieur de lui, y'a pas vraiment d'évolution.
-Stand Up!: Il reste puceau au final XD
-HYD:....*sans commentaire*
.... La liste est longue lol

Bouuuuu, tout ça pour dire que le prochain drama (on compte pas Bomb bee men n_n) où on verra Shun c'est ENCORE dans le rôle de Rui...A quand un Hana Kimi SP?!!!!

-Désolée pour ce loooong HS ^^'-
Revenir en haut Aller en bas
sakura93

~ Drama Addict ~
sakura93


Messages : 352
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 37
Localisation : SuR TeRRe

Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de Shun que vous preferez ?   Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? EmptyDim 27 Jan - 22:30

Bravoooo Bravooooo (dsl jsuis dans mon délire car jviens de finir Nodame first lesson )


Allez encore une autre fan histérique de Shun XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ogurishun.skyblog.com
Nana

~ Drama Addict ~
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41

Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de Shun que vous preferez ?   Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? EmptyDim 27 Jan - 23:15

oui c'est un peu ça la lumiere au bout du tunnel 17 17 17

mais bon rui j'crache pas dessus quand meme faut pas posuser mémé dans les orties hein 03
Revenir en haut Aller en bas
Aznluv <3

~ Simple Lecteur ~
Aznluv <3


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36

Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de Shun que vous preferez ?   Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? EmptyLun 28 Jan - 21:10

Je le préfère dans le rôle d'Hanazawa Rui <33
Son air angélique, le rôle de l'ami toujours là en cas de besoin, sa douceur, sa beauté han touuut xD
Revenir en haut Aller en bas
chokOlate

~ Intéressé (e) ~
chokOlate


Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2008

Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de Shun que vous preferez ?   Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? EmptyMer 30 Jan - 23:47

bouuh qu'il est difficile ce choix ... en Sano, en Conan, dans waters, en Rui évidement .... 17
Revenir en haut Aller en bas
odore

~ Simple Lecteur ~
odore


Messages : 16
Date d'inscription : 10/02/2008
Age : 32

Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de Shun que vous preferez ?   Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? EmptyDim 10 Fév - 22:03

moi rien a faire : Hanazawa Rui dans HYD.
j'adooore.
il est bien en pervers aussi dans Stand UP ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Collot

~ Simple Lecteur ~
Collot


Messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2008

Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de Shun que vous preferez ?   Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? EmptyVen 16 Mai - 23:23

moi je pense que c'est dans azumi 2 ginkaku (je suis pas sur de l'ortho gomen)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Oguri

~ Simple Lecteur ~
Miss Oguri


Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 28
Localisation : Quelque part sur la planète .

Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Quel est le rôle de Shun que vous preferez ?   Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? EmptyMar 24 Juin - 18:47

Il n'y a pas longtemps j'ai commencer à regarder des dramas et tout et tout .. Donc on peut dire que je suis nouvelle dans cette partie .. Je n'est écouter que 3 dramas pour le moment ( je sais se n'est pas beaucoup ) Je suis en train d'écouter Hana Yori Dango et à la première minute ou j'ai vue Shun je suis tomber tout de suite amoureuse *_* donc moi pour le moment c'est Shun dans le rôle de Hanazawa Rui ! Il est trop chou !! 02
Revenir en haut Aller en bas
Nannanou955

~ Simple Lecteur ~
Nannanou955


Messages : 10
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de Shun que vous preferez ?   Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? EmptySam 28 Juin - 17:44

Moi je suis d'accord pour dire Hanazawa Rui est pas mal, mais à la fin je ne pouvais plus voir car je ne supportais pas que Makino choisisse Dômyoji à sa place, et oui je préféré Rui lol

Mais j'ai préféré Shun dans Hanazakari no kimitachi e, il a changé, il est passé du mec renfermé au mec amoureux et ouvert et je trouve cela trop beau
Revenir en haut Aller en bas
kiiara

~ Intéressé (e) ~
kiiara


Messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de Shun que vous preferez ?   Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? EmptyDim 29 Juin - 1:13

C'est vrai que c'est marrant de le voir en petit pervers dans Stand Up ^^,
Mais la ou je l'ai préféré C'est bien sur dans HYD 1&2 ,
Et je l'aime bien aussi dans Crows zero 21
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve-nihon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de Shun que vous preferez ?   Quel est le rôle de Shun que vous preferez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le rôle de Shun que vous preferez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel Super Heros etes vous ?
» Shun <3
» Les coifures de Shun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oguri Shun Addict :: Shun Oguri :: > Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser