Oguri Shun Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Okaeri tout le monde!

Aller en bas 
AuteurMessage
Akhenas

~ Simple Lecteur ~



Messages : 1
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34

Okaeri tout le monde! Empty
MessageSujet: Okaeri tout le monde!   Okaeri tout le monde! EmptyMer 23 Déc - 22:20

Bonjour tout le monde! Je m'appelle Dalila alias Akhenas et j'ai le plaisir de venir partager de bons moments avec vous!

J'ai 20 ans, j'habite en Suisse et j'adore tout ce qui peut être japonais, mangas/anime, drama, style etc... Bref ^^

J'ai découvet Shun Oguri il y a une année environs dans la série Hanazakari no Kimitachi e et je l'ai adoré autant de par son jeu d'acteur, son charisme et sa beauté ( Okaeri tout le monde! 43245 ), malheureusement je ne savais pas encore qui il était et de ce fait j'ai perdu sa trace lol. Je me suis mise il y a quelques temps à regarder Crows I et II et forcément, je suis retombée sous le charme de ce magnifique acteur! Maintenant je crois que je suis obsedée par lui, car je n'arrête pas de regarder Crows et Hanakimi, rien que pour le voir! Okaeri tout le monde! 246322 . Alors il fallait que je m'inscrire sur un forum pour parler de lui et c'est fait ^^
J'espère pouvoir en apprendre plus sur lui et partager de superbes choses avec vous!

Ps: Je ne vais pas tarder a mettre un avatar et une signature!
Revenir en haut Aller en bas
 
Okaeri tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oguri Shun Addict :: Administration :: > Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser