Oguri Shun Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Fan pour maître Oguri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwing

~ Simple Lecteur ~



Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2009

Nouvelle Fan pour maître Oguri Empty
MessageSujet: Nouvelle Fan pour maître Oguri   Nouvelle Fan pour maître Oguri EmptyMar 8 Sep - 9:28

Moi c'est Elwing, j'haibe à Nice.


J'ai découvert Shun dans Crows Zero.

Cela fait seulement 2semaines que je regarde des films/dramas japonais.
Donc chose incontournable, j'ai regardé Gokusen (mais c'était pour voir un autre acteur que Shun car à ce moment là je ne connaissais pas encore son nom) Et j'ai été ravie de le reconnaître ^^


Voilà maintenant je cherche à voir tous ses drama et film 03
Revenir en haut Aller en bas
Sumire

~ Drama Addict ~
Sumire


Messages : 801
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : QG de la SHOteam

Nouvelle Fan pour maître Oguri Empty
MessageSujet: ようこそ   Nouvelle Fan pour maître Oguri EmptyDim 27 Sep - 19:22

Bienvenue Elwing~~

Et une fille du sud, une!
Comment tu es arrivée aux films/drama japonais?
2 semaines c'est tout récent, on sent que tu as eu du temps libre pendant les vacances~ Nouvelle Fan pour maître Oguri 298170

Amuse toi bien ici Nouvelle Fan pour maître Oguri 173337
Revenir en haut Aller en bas
Elwing

~ Simple Lecteur ~



Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2009

Nouvelle Fan pour maître Oguri Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan pour maître Oguri   Nouvelle Fan pour maître Oguri EmptyDim 27 Sep - 19:46

Grâce à mon frère qui m'a passé l'anime Fullmetal Alchemist que j'ai adoré. Au même moment il y avait la pub pour le dvd Crows zero qui passait à la Tv et les extraits me donnaient trop envie de le voir.

J'ai donc commencé à faire des recherches sur les films asiatiques et pas mal de résumés me tentaient, du coup j'ai pris quelques films comme Crows Zero, Death Note entre autre. J'adore aussi les histoires entre hommes donc forcément je ne pouvais passer à côté des deux films Boys Love.

Puis je suis fan de vampire et sur un forum où je suis, une membre a parlé de Koishite akuma et après avoir vu le 1er épisode, je me suis dit que les drama japonais aussi semblait avoir de bon trucs à proposer. Du coup j'ai fait des recherches sur les acteurs qui m'avaient plu dans les films que j'avais vu avant et c'est comme ça que j'ai commencé avec Gokusen (que j'ai pris à la base pour Kenichi Matsuyama et j'ai été heureuse de reconnaître Shun dedans^^ ) pour enchaîner avec Hana Yori Dango et là c'est 1 Pound no Fukuin (qui sera suivi par Kanazakari no kimitachi e :D )

Ma liste de film et drama a pas fini de s'allonger :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Sumire

~ Drama Addict ~
Sumire


Messages : 801
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : QG de la SHOteam

Nouvelle Fan pour maître Oguri Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan pour maître Oguri   Nouvelle Fan pour maître Oguri EmptyDim 27 Sep - 21:08

Ok merci~ Nouvelle Fan pour maître Oguri 449144
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Fan pour maître Oguri Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Fan pour maître Oguri   Nouvelle Fan pour maître Oguri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Fan pour maître Oguri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oguri narrateur pour un documentaire sur NTV
» Miss Oguri <3
» Fansub Oguri
» Mlle Oguri
» Shun Oguri et Yu Kashii ensemble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oguri Shun Addict :: Administration :: > Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser