Oguri Shun Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Azumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

Azumi Empty
MessageSujet: Azumi   Azumi EmptyDim 2 Déc - 2:43

Titre : Azumi
Réalisateur : Ryuhei Kitamura
Annee : 2003
Genre : Action/Aventure


Cast :

Aya Ueto
Shun Oguri
Hiroki Narimiya
Kenji Kohashi
Takatoshi Kaneko
Yuma Ishigaki
Yasutaka Sano
Shinji Suzuki
Eita Nagayama

L'histoire : Azumi, jeune fille orpheline, est recueillie par un maître en arts martiaux. Loin de toute civilisation, elle va apprendre avec neuf autres jeunes garçons les meilleures techniques de combat au sabre. Après plusieurs années d'entraînement, les dix compagnons, devenus de puissants guerriers assassins, doivent partir accomplir leur première mission : tuer un puissant chef de clan...

Mon avis : Je crois que c'est dans ce film que j'ai vu Shun pour la premiere fois ... il m'a pas marqué du tout lol XD le film non plus d'ailleurs =X
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

~ Drama Addict ~
Miaka


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Azumi Empty
MessageSujet: Re: Azumi   Azumi EmptyDim 2 Déc - 2:56

Ah ma grande honte alors qu'il serait tellement facile de le voir... bah je l'ai pas vu lol
J'attend de le trouver pas cher et là je me rurai dessus (nan ss pas radine juste econome lol)
Surtout que y'a aussi Nari ^^
Mais... je ferai abstraction des coiffures (oui je sais si le film est bon ça n'a aucune importance!)
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakiss.skyrock.com/
Krys

~ Intéressé (e) ~
Krys


Messages : 80
Date d'inscription : 22/12/2007

Azumi Empty
MessageSujet: Re: Azumi   Azumi EmptySam 22 Déc - 12:41

-> Si vous voulez pas l'acheter, il est dispo sur daily! Sa revient mais cher!^^

A l'origine, j'ai regardé ce film parce que y'avait Shun au générique ... Mais... (archi spoiler ne pas lire si vous l'avez pas vu!^^)
Spoiler:

Hormis sa, j'ai trouvé le film assez plaisant et marant!! Certes, faut aimer les films d'actions et les scènes de combats et tout!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azumi Empty
MessageSujet: Re: Azumi   Azumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azumi 2 : Death or Love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oguri Shun Addict :: Shun Oguri :: > Ses Dramas et ses Films :: > Ses Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser