Oguri Shun Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche Hana Yori Dango Saison 01

Aller en bas 
+12
Nanba-sempai
Clém.
Adelinee
Hinode
Kogane
[ Ju ]
Aznluv <3
chokOlate
Maki's-fan
Epikurean
Miaka
Saya
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saya

~ Shun Addict Suprême ~
Saya


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2007

Fiche Hana Yori Dango Saison 01 Empty
MessageSujet: Fiche Hana Yori Dango Saison 01   Fiche Hana Yori Dango Saison 01 EmptyDim 23 Sep - 19:14

Hana Yori Dango

Titre Original :花より男子
Titre Romaji : Hana Yori Dango
Genre : Romance
Chaine de diffusion : TBS

Saison 01

Fiche Hana Yori Dango Saison 01 Hyd04qn2

Episodes : 9
Opening : WISH de Arashi
Chanson récurrente : Planetarium d'Otsuka Ai

Résumé :

La famille de Tsukushi Makino met toutes ses économies pour inscrire leur fille dans un lycée privé très côté, Eïtoku. Mais tout le monde dans ce lycée la traite de "pouilleuse" qui n'aurait soi-disant pas sa place parmi des personnes de bonne famille. Le pire pour notre héroïne va s'avérer être le F4 : Quatre garçons, les plus beaux et les plus riches du lycée, qui mènent la vie dure à tous ceux qui ne les respectent pas. Bientôt, leur cible principale va devenir Tsukushi, qui ne va pas se laisser faire pour autant, et qui va leur déclarer la guerre.
C'est le début de cette histoire déjantée où l'amour se mêlera vite. . .

Noms des episodes :

Ep 01: Déclaration de guerre
Ep 02: L'horrible premier baiser
Ep 03: Adieu Hanazawa Rui
Ep 04: Tu dois me croire
Ep 05: Je serai celui qui protègera Makino
Ep 06: Je ne veux pas te voir à nouveau
Ep 07: Lo siento, Je le consigne
Ep 08: Et si nous nous marions ?
Ep 09: Adieu Dômyôji

Cast

Shun Oguri (Hanazawa Rui)
Jun Matsumoto (Dômyôji Tsukasa)
Mao Inoue (Makino Tsukushi)
Sada Mayumi (Toudou Shizuka)
Nishihara Aki (Matsuoka Yuuki)
Sato Megumi (Sanjou Sakurako)
ABE Tsuyoshi (Mimasaka Akira)
Matsuda Shota (Nishikado Sôjirô)
Natsuki Kato (Okawahara Shigeru)
Ikuta Toma (Oribe Junpei)
Emiko Matsuoka (Yamano Minako)
Saki Seto (Asai Yuriko)
Aki Fukada (Ayuhara Erika)
David Ito (Nishida)

Revenir en haut Aller en bas
http://oguri-shun-addict.forumpro.fr
Miaka

~ Drama Addict ~
Miaka


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Fiche Hana Yori Dango Saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hana Yori Dango Saison 01   Fiche Hana Yori Dango Saison 01 EmptyVen 30 Nov - 1:34

Premier Drama... celui qui marque mes premieres nuits avec Shun (ecran d'ordinateur interposé tout de meme.. snif ^^)
L'histoire est assez simple , on se doute un peu de la fin trés vite mais c'est tellement agreable des les voir evolués que j'ai adoré!!
Par contre j'ai du mal à comprendre Makino... mais c'est personelle lol
Vivement le film!! trop hate! 04
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakiss.skyrock.com/
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

Fiche Hana Yori Dango Saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hana Yori Dango Saison 01   Fiche Hana Yori Dango Saison 01 EmptyVen 30 Nov - 1:49

t'as du mal à la comprendre parce qu'elle choisi Tsukasa ? =P

moi je la comprend tres bien XD meme si je lui en aurait deja mis quelque unes à sa place mais bon... lol!

Rui ca doit etre le personage de shun que j'aime le moins =X
je prefere le voir joué des rôles un peu moins parfait! XD

et puis pour le film,je sais pas trop se qu'il reste à dire (rho quelle chieuse lol ^^;;)
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

~ Drama Addict ~
Miaka


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Fiche Hana Yori Dango Saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hana Yori Dango Saison 01   Fiche Hana Yori Dango Saison 01 EmptyVen 30 Nov - 1:55

Tout à fait pourquoi choisir Tsukasa!!! Qui cumule les co... enfin les betises mdr! Incapable de se controler et se sent obligé de frapper tut ce qui est a porté de main sous pretexte que "Môsieur" est contrarié!
Alors que a coté ... Rui toujours present pour l'aider (bon au debut pas trés causant certe) et qui sait s'effacer avec classe pour le bien de sa belle ! non sincere je la comprens pas!!!
bon aprés le fait que niveau physique je prefere Shun n'est pas forcement un argument pertinent mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakiss.skyrock.com/
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

Fiche Hana Yori Dango Saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hana Yori Dango Saison 01   Fiche Hana Yori Dango Saison 01 EmptyVen 30 Nov - 2:05

ah! c'est bien se que je disais...Rui est TROP parfait,j'aime pas ca XD
meme si tsukada est un sale c*n,il aime makino à sa façon ^^

Rui c'est qu'une gimauve voila! lol
physiquement je prefere shun aussi,mais sur ce coup là je m'en sert pas du tout comme d'un argument lol! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

~ Drama Addict ~
Miaka


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Fiche Hana Yori Dango Saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hana Yori Dango Saison 01   Fiche Hana Yori Dango Saison 01 EmptyVen 30 Nov - 2:13

C'est vrai Rui est trop parfait mais Tsukasa a TROP de defaut à mon gout lol
Mais il est pas guimave (meme si il est rarement reactif au bon moment) MAIS rien que pour la scene où il en fout une à Tsukasa... rien que pour ça je lui vouerait un culte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakiss.skyrock.com/
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

Fiche Hana Yori Dango Saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hana Yori Dango Saison 01   Fiche Hana Yori Dango Saison 01 EmptyVen 30 Nov - 2:24

LOL! on peut continuer jusqu'a demain si on part comme ca XD
disons que les gouts et les couleurs ne se discutent pas ;)
aucune de nous 2 changera d'avis de toute façon ^^;;

(mais quand meme,rui est tout mou XDDD *pars en courant*)
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

~ Drama Addict ~
Miaka


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Fiche Hana Yori Dango Saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hana Yori Dango Saison 01   Fiche Hana Yori Dango Saison 01 EmptyVen 30 Nov - 2:31

Rui est p'tre trop mou mais Tsukasa trop Dur (avec tous!!!)
lol t'a raison on s'en sortira pas! 22
Mais d'un coté qu'elle prenne Tsukasa ça laisse Rui sur le marché même virtuel mdr faudra juste lui faire boire beaucoup de café pour le rendre plus eveillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakiss.skyrock.com/
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

Fiche Hana Yori Dango Saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hana Yori Dango Saison 01   Fiche Hana Yori Dango Saison 01 EmptyVen 30 Nov - 2:38

LOL!
tu peux toujours tenter ta chance pour le film il parait qu'ils vont tourner quelque scenes à Paris ;)

Pour SHUN je serais capable de faire le deplacement...mais il a fallut qu'il soit dans le role de RUI! T______T
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

~ Drama Addict ~
Miaka


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Fiche Hana Yori Dango Saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hana Yori Dango Saison 01   Fiche Hana Yori Dango Saison 01 EmptyVen 30 Nov - 2:45

Sincerement si je savais où il passait et quand... Bah je songerai vraiment à y aller par ce que bon le jour où j'irai au Japon c'est pas demain snif et pis le jour où je croiserai Shun dans la rue et bah euh c'est jamais ^^ Et pis je verrais certaine scenes en avant premiere (meme si je doute que je comprenne :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakiss.skyrock.com/
Maki's-fan

~ Simple Lecteur ~
Maki's-fan


Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 42
Localisation : Rouen

Fiche Hana Yori Dango Saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hana Yori Dango Saison 01   Fiche Hana Yori Dango Saison 01 EmptyMer 19 Déc - 3:55

Moi je viesn de la finir et je n'ai qu'une chose à dire !!! J'ai adoré, j'aime beaucoup Makino, elle m'a fait rire par certain coté et beaucoup pleuré aussi 06

Et c'est vrai que Rui ( aussi beau que soit Shun ) est un peu mou du genou !!! Je préfère mille fois Tsukasa même si il est un brin Violent LOL !!!!

De toute façon moi mon coup de coeur de ce Drama c'est l'acteur qui joue Soujiro !!! Je le trouve vraiment pas mal !!!

Décidement en ce moment mes hormones en prennent vraiment un coup très sévère LOL !!! Faut que j'arrête les forums sur lesquels je suis inscrite XD
Revenir en haut Aller en bas
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

Fiche Hana Yori Dango Saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hana Yori Dango Saison 01   Fiche Hana Yori Dango Saison 01 EmptyMer 19 Déc - 15:04

Aaahh!! merci Maki's fan !!!!! enfin quelqu'un qui partage mon avis! =DD

l'acteur qui joue soujiro c'est Shota Matsuda (le petit frere de Ryuhei Matsuda si ca te parle mieux ^^) il joue aussi dans liar game et jotei ;)
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

~ Drama Addict ~
Miaka


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Fiche Hana Yori Dango Saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hana Yori Dango Saison 01   Fiche Hana Yori Dango Saison 01 EmptyMer 19 Déc - 16:12

J'ai soudain envie de renier TOTALEMENT ma soeur .... mais totalement lol
Je rigole...quoique ...
Mais pour que ça te parle plus Ryuhei Matsuda c'estc elui qui joue ren dans Nana ^^...et bah moi je prefere Matsuda :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakiss.skyrock.com/
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

Fiche Hana Yori Dango Saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hana Yori Dango Saison 01   Fiche Hana Yori Dango Saison 01 EmptyMer 19 Déc - 16:35

tu prefere matsuda....mais lequel ? mdr! XDD

(moi aussi je prefere shota *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

~ Drama Addict ~
Miaka


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Fiche Hana Yori Dango Saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hana Yori Dango Saison 01   Fiche Hana Yori Dango Saison 01 EmptyMer 19 Déc - 19:02

Lol dans mon esprit c'était tellement evident que c'était Shota XD j'ai même pas preciser ...oulala trop une gourde moi aujourd'hui 22
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakiss.skyrock.com/
Maki's-fan

~ Simple Lecteur ~
Maki's-fan


Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 42
Localisation : Rouen

Fiche Hana Yori Dango Saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hana Yori Dango Saison 01   Fiche Hana Yori Dango Saison 01 EmptyJeu 20 Déc - 2:55

Si les frères sont aussi beau l'un que l'autre j'ai hate de voir Nana MOI vu que je l'ai toujours pas vu 06 06 06


Enfin merci pour les infos maintenant je sais son petit nom !!! LOL Pour rêver de lui vont mieux que je puisse l'appeler par son prénom ou son nom de famille ( vu que ca fait mieux au Japon plutot que le prénom MDR ) 21 Shota Matsuda 21
Revenir en haut Aller en bas
chokOlate

~ Intéressé (e) ~
chokOlate


Messages : 76
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Hana Yori Dango Saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hana Yori Dango Saison 01   Fiche Hana Yori Dango Saison 01 EmptyMer 30 Jan - 23:28

Mon premier drama...c'est vrai que l'histoire est simpliste et qu'on se doute très rapidement de la fin. Mais on ne peut pas s'empêcher d'adorer! 01

Perso, même si j'ai aussi trouvé Rui un peu trop mou, c'est quand même celui que j'ai preferais (je connaissais pas encore shun xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aznluv <3

~ Simple Lecteur ~
Aznluv <3


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2008
Age : 36

Fiche Hana Yori Dango Saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hana Yori Dango Saison 01   Fiche Hana Yori Dango Saison 01 EmptyJeu 31 Jan - 2:12

Pour moi c'est THE drama quoi xD
J'viens d'ailleurs de finir la saison 2 ce soir, mais la fin est trop wah moi ca m'faiit rêver, c'est dans les moments comme ca qu'on se dit : pourquoi la vie n'est pas un drama 06
J'avais mis le temps à me décider de le voir, va savoir pourquoi et finallement jme le suis passé deux semaines d'affilées et je suis fan <3
Jun et Shun han mais le summum quoi bref, une histoire trop magnifique ^__^
Revenir en haut Aller en bas
[ Ju ]

~ Simple Lecteur ~
[ Ju ]


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2008

Fiche Hana Yori Dango Saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hana Yori Dango Saison 01   Fiche Hana Yori Dango Saison 01 EmptyMar 20 Mai - 13:34

ce Dramas est vraiment super ! Super casting et Shun en Rui est magnifique cette couleur de cheveux lui va à ravir 21
et Jun joue aussi super bien car son personnage est assez dur à jouer enfin je trouve 02
Revenir en haut Aller en bas
Kogane

~ Simple Lecteur ~
Kogane


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2008

Fiche Hana Yori Dango Saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hana Yori Dango Saison 01   Fiche Hana Yori Dango Saison 01 EmptyVen 11 Juil - 16:49

Han HYD est un drama que j'ai complètement dévoré, du début jusqu'à la fin (saison 2 comprise).

Avec ou sans Shun, ça aurait été pareil ! Mais évidement, avec c'est mieux :o

C'est le tout premier drama que j'ai regardé. Au départ, je ne pensais pas du tout accrocher. Les synopsis que je lisais sur différents sites et blog ne me donnaient pas du tout envie. J'y voyais une histoire "cucul la praline", sans fond, ni rien.

Et puis j'ai regardé le premier épisode, puis deux, puis trois... jusqu'à tout regarder, et j'ai finalement adoré.

J'ai mis ma fierté de côté, et désormais, je considère ce drama comme culte =)
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

~ Simple Lecteur ~
Hinode


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

Fiche Hana Yori Dango Saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hana Yori Dango Saison 01   Fiche Hana Yori Dango Saison 01 EmptyMer 23 Juil - 18:19

Que celui qui n'a pas vu HYD lève la main... et que je le tue ! XD
C'est LE drama a ne surtout pas manquer ! J'ai adoré l'histoire, et puis, qui ne rêverait pas d'être à la place de Tsukushi, être entourée de 4 beaux japonais ?!!! *_*
J'ai adoré le personnage de Rui, il est toujours là quand il faut ! ^^
Même si, à des moments j'avais envie de le frapper, vu que je voulais que Makino soit avec Tsukasa ! ^^"
Concernant Domyoji... j'ai adoré ses moments où il était tout gêné, c'était trop mignon ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Adelinee

~ Simple Lecteur ~
Adelinee


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 29
Localisation : Corse

Fiche Hana Yori Dango Saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hana Yori Dango Saison 01   Fiche Hana Yori Dango Saison 01 EmptyJeu 24 Juil - 22:37

Je pense que 97% des personnes qui regardent les dramas (ormis les japonais) ont commencé par ce dramas, je li et reli ce que dise les fan et tout, beh pratiquement tout le monde a regardé ce dramas en premier. C'est LE drama, il est culte, a la fois drole et emouvant. Mais encore une fois, j'ai un preference pour hanakimi, y'a quelque chose en plus ( Ikuta Toma ?) Enfin moi qui aimai pas Tsukasa, beh au final c'est mon 2eme preferé,mais bon irrenplacable a coté de RUi <33^^. lA je suis a fond dans Arashi et MatsuJun, exellent acteur et chanteur, je l'admire beaucoup meme si encore et encore une fois, je prefere Shun Oguri. Ils me font vraiment rire tous les deux c'es incroyable (sans oublier IkutaToma^^) Enfin bref ceux qui n'ont pas regardé hana yori dango au moin une fois, pendez vous ein :)



OGURi SHUN.


<3
Revenir en haut Aller en bas
Clém.

~ Simple Lecteur ~
Clém.


Messages : 2
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 32
Localisation : Rennes.

Fiche Hana Yori Dango Saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hana Yori Dango Saison 01   Fiche Hana Yori Dango Saison 01 EmptyJeu 31 Juil - 22:27

Moi aussi, mon premieu drama. Je viens juste de m'enfiler les deux saisons en ... 2 jours... Et Wouaaa quoi! Apres ça tu te dis, mais merde, c'est trop bien!! Certe des fois t'as envie de frapper Makino parce qu'elle est chiante, avec Domyoji t'as qu'une envie qu'ils se disent qu'ils s'aiment. Puis Rui qui vient mettre son grain de sel là dedans. Mais vraiment quoi, le gros coup de coeur... L'histoire est super prenante, quand j'ai eu fini les deux saisons j'étais limite dégoutée que ce soit déjà fini... Mais bon je vais en trouver un autre a regarder, et puis des que je trouve le film je le regarde :p
Mais le casting et tout... Le dernier épisode aussi, quand il lui fait sa demande en mariage c'était trop beau.
& moi Domyoji je l'aime bien, il a du caractère, il dit se qu'il pense. C'est bien un mec comme ça je trouve (qui est aussi beau et s'habille aussi bien aussi; l'argent apres c'est facultatif mdr). Rui aussi 21
Revenir en haut Aller en bas
http://patchouli-x.skyblog.com
Nanba-sempai

~ Simple Lecteur ~
Nanba-sempai


Messages : 14
Date d'inscription : 15/10/2008
Age : 35
Localisation : France

Fiche Hana Yori Dango Saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hana Yori Dango Saison 01   Fiche Hana Yori Dango Saison 01 EmptyJeu 16 Oct - 12:48

JE SAVAIS PAS QUE SHUN JOUAIT DANS LE ROLE D'HANAZAWA RUI !!!

*Choquée 23 *

Mais je comprend mieux pourquoi je trouvais Hanazawa Rui aussi beau !! 02
C'est mon tout premier drama à moi aussi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://hanazakari.forumactif.us
kiiara

~ Intéressé (e) ~
kiiara


Messages : 69
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Fiche Hana Yori Dango Saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hana Yori Dango Saison 01   Fiche Hana Yori Dango Saison 01 EmptyDim 30 Nov - 1:08

Mon tout premier drama n'était pas Japonais,
Mais je l'avoue, que mon premier drama made in Japan est bien evidemment HYD 02
Et oui, Il ne passe pas du tout inapercu ds le role de Rui,
qui est selon moi, le plus attachant des F4 =)
Revenir en haut Aller en bas
http://l0ve-nihon.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fiche Hana Yori Dango Saison 01 Empty
MessageSujet: Re: Fiche Hana Yori Dango Saison 01   Fiche Hana Yori Dango Saison 01 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Hana Yori Dango Saison 01
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hana Yori Dango Final
» Hana'ko.
» Hana kimi SP
» Episodes DDL Saison 1 & Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oguri Shun Addict :: Shun Oguri :: > Ses Dramas et ses Films :: > Dramas :: > Hana Yori Dango S1 & S2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser