| Gokusen | |
|
+7Nana Uchiyama chokOlate sakura93 Krys Miaka Epikurean 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Epikurean ~ Drama Addict ~
Messages : 883 Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : Kisarazu xD
| Sujet: Gokusen Ven 30 Nov - 4:23 | |
| Titre : Gokusen Annee : 2002 Genre : Comedie,lycée Episodes : 12 + 1 special
Cast :
Nakama Yukie Matsumoto Jun Utsui Ken Anan Kenji Kaneko Ken Oguri Shun Narimiya Hiroki Waki Tomohiro
L'histoire : C'est l'histoire d'une jeune et idealiste prof qui entre dans le lycée Shirokin Gakuen avec dans l'espoir de faire une difference dans la vie de ses élèves. Mais Yamaguchi Kumiko (Nakama Yukie) se retrouve professeur principale de la classe 3-D,la classe la plus difficile à maintenir dans tout le lycée.Les élèves ont des cheveux multicolor,des uniformes arrangés à leur façon et ne lui montre aucun respect.Le leader de la classe,Sawada Shun (mastujun) est feignant mais intelligent et montre un leger interet à Yamaguchi quand il se rend compte qu'elle est differente des autres profs.Les autre élèves essayent de la faire craquer et de quitter le lycée,mais leur intentions ne mènent nulle part.Ce que les élèves et le reste du lycée ne sait pas,c'est que Yamaguchi est la 4eme generation héritiaire du groupe Ooedo,un puissant clan Yakuza.Tres vite Yamaguchi fait tout son possible pour aider ses élèves face à leur problemes de délinquants,se qui lui permet de trouver sa place au sain de la classe en tant que professeur.
mon avis : Je suis meme pas sur de l'avoir vu jusqu'a la fin LOL =X c'est pas mal mais les drama comme ca y'en a des tonne,donc à la longue ca soule un peu. et puis le fait que chaque épisode est basé sur un eleve qui a des problemes,on voit pas forcement toujours les autres...mais bon,si on s'ennuie pourquoi pas XD
Dernière édition par le Ven 30 Nov - 5:01, édité 1 fois | |
|
| |
Miaka ~ Drama Addict ~
| Sujet: Re: Gokusen Ven 30 Nov - 4:29 | |
| Moi j'ai preferé Gokusen à Stand up. J'ai trouvé les personnages attachants et le drama trés drole! Mais je sais trés bien les nombreux defauts qui sont flagrants: C'est clairement repetitif : Probleme, fausse accusation, declic chez les éleves et tous s'unisent, ils courent, se retrouvent dans un hangar, et pis là... la prof arrive les sauvent tous ! Malgré ça j'ai adoré ... ^^ (j'arrive même pas à dire pourquoi lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gokusen Ven 30 Nov - 5:03 | |
| lol oui,c'est vrai que le drama est bourré de cliché...peut etre pour ca que j'ai eu du mal à finir le drama ?!
Moi j'ai largement prefere stand up ^^ l'humour me convenais plus et y'a pas plus attachant que shun en dotei timide et débile! LOL XD | |
|
| |
Miaka ~ Drama Addict ~
| Sujet: Re: Gokusen Ven 30 Nov - 5:11 | |
| Certe mais rassure toi je ne sais aps moi même pourquoi j'aime Gokusen (et j'ai pousé le vice jusqu'a voir la saison 2 ... et là ... c'est clairement "on reprend les mêmes et on recommence" dans le sens où execpté les acteurs (ils ont cherchés loin d'ailleurs 2 menbres des Kat Tun..ils st partout :s lol ) Mais Shun en Ushiyama jouant avec le petit chiot suis desolé mais je suis fan!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gokusen Ven 30 Nov - 5:15 | |
| Ah oui je me souviens de cette scene avec le chiot *___* adorable!
lol j'ai meme pas essayer de voir le 2,ca avait pas l'air de voler bien haut! XD mdr | |
|
| |
Miaka ~ Drama Addict ~
| Sujet: Re: Gokusen Ven 30 Nov - 5:18 | |
| Bah dans la saison 2 en fait c'est centré sur Kame, Akanishi Jin et Koike Teppei (et encore!)... Et a part le fait de voir un ancien eleve on a l'impresion que toute la saison Un n'a pas existé dans l'esprit des scenaristes...frustant! | |
|
| |
Krys ~ Intéressé (e) ~
| Sujet: Re: Gokusen Sam 29 Déc - 19:46 | |
| Gokusen.... c'est mon tout premier drama!!! Donc celui qui m'a fait plongé dans ce monde merveilleux!! *BAF* O_o Perso, j'ai bien aimé vu que j'ai pas eut le problème du "mais yen a pleins des comme sa!" vu que c'était mon premier drama!!! Direct j'ai adoré Yankumi!!! Elle est trop forte!!! Pas dans le sens où elle massacre tout le monde mais dans le sens que j'adore quand elle est maladroite et qu'elle fait la femme très très naive!!! Ces scènes sont trop fortes!!! J'en ai pleuré de rire!^^ Pour les acteurs, bah Shun je l'avais trouvé kawai surtout avec le ptit chiot c'est clair, personne ne peut résister à cet épisode!!! Mais à ce moment là, moi je préférai surtout Shin Sawada (Jun Matsumoto quoi!^^) pas pour son physique mais pour son perso (ouè j'aime bien les perso genre rebel mais pas tant que sa!^^). Et j'ai trouvé qu'on s'attachait vachement aux perso!! En résumé, j'ai adoré!!! Certes, ya des vieux clichés mais bon ce drama vat carrément le détour si vous voulez vous marrer!!! Par contre, j'ai eut le coup de foudre dans l'épisode spécial où Shun est en brun!(pendant tout le drama, il était blond) Il est à tomber!!!!!!!! Pour la saison 2, j'ai d'abord été très très rédicente, surtout quand j'ai vu qu'il n'avait plus les mêmes acteurs..... J'ai carrément détesté les premiers épisodes!!! J'insultais presque le réalisateur!! mdrr Ba oui, on revoit un de ses anciens élèves mais rien sur les autres!!!! J'aurais trouvé sa sympa s'ils aurait au moins dit ce qu'ils devenaient!! - Spoiler:
Je sais pas du style Sawada est toujours en Afrique, il enseigne le Japonais ... ou Ushi s'est fait engagé dans une grande entreprise d'architecture ... même le: "il est en taule pour meurtre!" m'aurait fait plaisir!! lol Non peut être pas!^^
Enfin bon, j'aimais pas du tout mais je me suis forcé à regardé car je trouvais Koike trop chou!^^ Il a trop une tête de bébé ce gars!^^ Et finalement au bout de quelques épisodes, c'est mieux passé!!! (peut être à cause de Jin... quel physique... Oupss J'ai dévié là... Enfin c'est clair, elle vaut pas du tout la première mais bon sa se regarde et puis c'est marant!^^ | |
|
| |
Miaka ~ Drama Addict ~
| Sujet: Re: Gokusen Sam 29 Déc - 21:25 | |
| Tout à fait d'acord les sceneristed aurait pu par exemple: - Spoiler:
A l'episode basé sur l'ancien eleves et ses problemes avec son resto...qd tout les nouveaux eleves se mettent à bosser dedans et que lui et Yankumi se rapelle la mort de son pére... On a l'impression que seule Yankumi l'a aidé alors que tous ses potes étaient derriere lui aussi... Quel ingratitude lol! ça m'avais trop gavé!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gokusen Dim 30 Déc - 0:41 | |
| Ben vous allez être contente,une saison 3 va etre réalisée en 2008 ^^ Mais on ne sait toujours pas qui aura le rôle des élèves. | |
|
| |
sakura93 ~ Drama Addict ~
Messages : 352 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 37 Localisation : SuR TeRRe
| Sujet: Re: Gokusen Dim 30 Déc - 0:52 | |
| Si Si on est sure que Jun , Jin et je crois Kame seront de la partie.
Shun n'a pas encore décidé et il a une rumeur qui dit que Yamapi pourrait aussi y être. ( vive la saison 3 ... on va mourrir devant nos écrans XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Gokusen Dim 30 Déc - 0:58 | |
| Ah?? je croyais que le cast n'avait pas encore été décidé =SS Mais ca serait bizarre de remettre les anciens élèves nan ?! Ca m'etonne pour Matsujun d'ailleurs =O
Ou est ce que tu as trouvé l'info ? xDD | |
|
| |
Miaka ~ Drama Addict ~
| Sujet: Re: Gokusen Dim 30 Déc - 1:27 | |
| Oué l'info me ferait immensement plaisir.. mais ce serait tellement beau que je n'ose y croire lol | |
|
| |
sakura93 ~ Drama Addict ~
Messages : 352 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 37 Localisation : SuR TeRRe
| Sujet: Re: Gokusen Dim 30 Déc - 3:45 | |
| Je demanderai à mon amis . Elle était parti sur le site de la chaine directement ... mdrrr .
Ce qui est sûre c'est que la saison 3 est vraiment prévu car l'actrice qui joue Yankumi ya annoncé sur son site officielle. | |
|
| |
Miaka ~ Drama Addict ~
| Sujet: Re: Gokusen Dim 30 Déc - 14:23 | |
| Bah se serait cool de retrouver les anciens éleves... etrange mais sympa lol (Je suis impatiente de voir l'histoire qu'il nous auront trouvé mine de rien) | |
|
| |
Krys ~ Intéressé (e) ~
| Sujet: Re: Gokusen Dim 30 Déc - 14:46 | |
| J'avoue au début quand Epikurean a annoncé une saison 3, je me sis dit:"Ah nan, sa va encore être une pale copie de 2 premières saisons!!!" Mais s'ils font revenir les anciens, Jun, Jin, Kame et peut être Shun, alors là, sa va être trop bien!!! Encore plus si ya Yamapi, alors là, sa va être le drama de l'année!!! LOol Yaura jamais eut autant de beaux goses réunis dans un seul drama!!! xD Mais bon, j'esaye pas trop de me faire de fasses joies, sa se trouve que c'est juste des rumeurs et qu'ils vont mettre que des nouveaux acteurs!^^ - Miaka a écrit:
- Tout à fait d'acord les sceneristed aurait pu par exemple:
- Spoiler:
A l'episode basé sur l'ancien eleves et ses problemes avec son resto...qd tout les nouveaux eleves se mettent à bosser dedans et que lui et Yankumi se rapelle la mort de son pére... On a l'impression que seule Yankumi l'a aidé alors que tous ses potes étaient derriere lui aussi... Quel ingratitude lol! ça m'avais trop gavé!
Je suis tout à fait d'accord!!! On dirait que pendant la première saison, Yankumi n'a eut qu'un seul élève....!^^ | |
|
| |
Miaka ~ Drama Addict ~
| Sujet: Re: Gokusen Dim 30 Déc - 15:17 | |
| Vi et même quand Kuma voit qu'elle se traine encore des petite voyous plus ou moin de pacotille cela les aurait pas tué de le faire lance run : "Tu n'as vraiment pas de chance .Ca me rapelle quand tu t'occupais de Sawada , moi et les autre... " Grrr si ça ne tenait qu'a moi je refairait tout les dialogues lol Mais dans le manga normalement: - Spoiler:
Sawada est vraiment amoureux de Yankumi (y'a une image où il arrive à la faire rougir...) Alors p'tre que Sawada va venir l'enlevé ... oué euh non XD
D'ailleur en parlant d'amour. Même le flic de la premiere saison passe totalement à l'as... C'était bien la peine de nous prendre autant la tête lol | |
|
| |
chokOlate ~ Intéressé (e) ~
| Sujet: Re: Gokusen Mer 30 Jan - 23:31 | |
| Je l'ai regardé aussi juste pour Shun ... mais le 2 j'arrive pas du tout à le finir | |
|
| |
Uchiyama ~ Simple Lecteur ~
| Sujet: Re: Gokusen Lun 11 Fév - 22:22 | |
| C'est en partie grace à Gokusen si je me suis mise à regarder des dramas parce qu'il fut un jour où je m'ennuyais beaucoup et donc je suis allée sur un blog qu'une copine m'avait conseillé où il y avait plein de drama. Et le premier drama qu'ils proposaient c'était Gokusen et enfaite y'avait qu'un épisode qui fonctioné correctement. Je l'ai regardé et j'ai adoré ! Parcontre, quand j'ai regardé cet épisode, je me suis dit en voyant Shun : 'Mais il s'est lavé les cheveux avec de l'eau de javel ? 'Oo [Nan ne me frappez pas x'D] et depuis hier je me suis dit que ça serait bien quand même que je regarde en entier ce drama et donc je l'ai vraiment commencé et enfaite Shun je le trouve parfait tout compte fait x'D Enfin bref, passons ma vie privée vous vous en foutez j'crois ^^' Les personnages sont super attachant et on a du mal à avoir des préférences enfaite ! Bon, c'est vrai que l'histoire se répète à chaque nouvel épisode mais moi ça ne me gène pas plus que ça parce que j'adore le sens de l'humour des personnages x'D | |
|
| |
Nana ~ Drama Addict ~
| Sujet: Re: Gokusen Lun 11 Fév - 22:42 | |
| decidement il faudra que je trouve le temps de le voir un jour | |
|
| |
youtfuldays ~ Drama Addict ~
| |
| |
sedna ~ Simple Lecteur ~
| Sujet: Re: Gokusen Mar 23 Juin - 13:40 | |
| J'ai adoré les 3 saisons de Gokusen. C'est d'ailleurs le premier drama que j'ai regardé. Je suis pressé d'être cet été car il y aura un film de Gokusen avec Shun .... | |
|
| |
Mlle Oguri ~ Simple Lecteur ~
Messages : 5 Date d'inscription : 21/06/2009 Age : 41 Localisation : Dans le bain avec Shun et mon chien. <3 xD
| Sujet: Re: Gokusen Dim 28 Juin - 14:01 | |
| | |
|
| |
Lyth ~ Simple Lecteur ~
Messages : 19 Date d'inscription : 08/03/2009 Age : 37 Localisation : Grenoble/Bayonne
| Sujet: Re: Gokusen Mer 12 Aoû - 2:55 | |
| J'ai vu que la saison 1 pour l'instant... J'ose pas encore ma lancer dans la suite, je me laisse le temps d'oublier ce merveilleux cast de la 1ère saison... Quand j'ai regardé le 1er épisode, je me suis dit "pinaise mais ce Sawada il est pas mal du tout" et "il me rappelle quelqu'un c'est marrant..." j'ai dû chercher sur internet parce que je me disais "on dirait Jun mais c'est pas possible" (je l'avais vu que dans HYD et j'avais pas flashé du tout -bah ouais, y a Rui quoi - donc...) et c'est là que j'ai réalisé qu'en fait, il été bien çui là aussi ^^ Bref, pour l'histoire et tout du drama bah... effectivement, c'est un peu toujours la même trame, focus sur un élève et ses problèmes, le sauver, se bastonner avec les méchants, et entre tout ça, essayer de rendre moins idiots une classe de cancres.... Mais du coup c'était pas mal des fois que les épisodes soient un peu indépendants les uns des autres, et puis quand j'ai compris le principe j'ai attendu les épisodes de Shun et Jun en me demandant bien qu'elles allaient être leurs histoires ^^ Pis y a des passages trop drôles aussi, donc au final, un bon drama, j'ai bien aimé ! Et je vais peut être me lancer dans la suite bientôt du coup, ça m'a donné envie... Et surtout faut que je choppe le film ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gokusen | |
| |
|
| |
| Gokusen | |
|