Oguri Shun Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Caligula review

Aller en bas 
+4
saku06
Nana
Sumire
Epikurean
8 participants
AuteurMessage
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

Caligula review Empty
MessageSujet: Caligula review   Caligula review EmptyMar 20 Nov - 14:09

Une fan chanceuse à pu assisté a la representation de Caligula et a écrit une petite review dessus en anglais,moi je me contente de traduire en français ^^


L'histoire : Dans l'ancienne Rome,Le roi Caligula à perdu son unique soeur sous la torture (viol ect) par des personnes proches de lui.Apres cet indicent,Caligula commence à se posé de nombreuses questions sur a vie,est ce que tué quelqu'un est vraiment mauvais ? n'est ce pas une bonne chose pour cette personne ? quel est le bien et quel est le mal ?
A cause de toutes ces questions Caligula se retrouve dans une espece de folie...torturant ses proches avec ses soudaines idées folles...les tués à n'importe quel moment s'il le désire...son humeur change tres vite,il peut rire pendant une minute,et la seconde d'apres s'effondrer en larmes....tout ses proches ont peur de lui,et n'osent pas defié le roi,apart l'un d'entre eux,un homme intelligent et tres calme apellé Keria.Avec Keria comme chef,le royame se mutina contre le roi et finit par le poignarder d'une seule main.Durant son reigne,il n'y eu que trois personnes capable de comprendre et d'aimer Caligula en depit de tout.le role de Katsuchi Ryo,Shipion (un poete qui aimait Caligula meme si sont pere fut assasiné par ce dernier) une femme plus agée,Sezonia qui aimait Caligula tantot comme un fils puis comme un amant,et un tres intelligent
membre de la famille royale Erikon.Shipion quitta Caligula pour se retrouver,Sezonia fut tué par Caligula lui meme
et Erikon mourru en tantant de proteger Caligula.(eh ben,ca promet d'etre gai comme truc XD)


review de la fan :

1.La premiere fois que Shun apparut sur scene,il portait ce long menteau blanc,un pantalon et des bottes.Je m'attendais pas à ca.Shun est vraiment kakkoii parce qu'il est grand et ses yeux sont tres grands aussi.On peut immediatement ressentir ca presence sur scene.Impossible d'etre distrait tant qu'il est sur scene.Je n'exagere pas,ce mec peut vraiment retenir votre attention.Je pense que beaucoup de monde vont tombé amoureux de shun dés le premier regard,à cause de sa taille,
son physique (assez musclé maintenant) et ses yeux intenses.

2.La façon de joué de Shun,est tres differente de celle des dramas.Sa voix etait tres different.c'est vraiment un role tres difficile à joué,parce qu'il savoir passé du rir aux larmes en une minutes.j'etais tres impressionné.Vu que le role de shun est perçu comme un roi insuportable (je ne suis pas d'accors d'ailleurs) apres la mort de sa soeur ses sautes
d'humeurs et ses emotions sont difficiles à persevoir.Shun etait tres impressionnant...en une minute on pouvait le voir sauter dans tout les sens,tres en colere,aggressif pres à frapper n'importe qui,violer sa propre femme avec ce sourrir mesquin sur le visage et d'un coup être silencieux,n'osant regarder personne dans les yeux,courber par la
douleur.Ses mouvements bref etaient aussi interessant à regarder.Des scenes ou ses mains ou ses jambes tremblaient pour exprimé des emotions intenses.Les scenes presque nu avec seulement un bout de tissu
pour caché son parties (XD) sont maintenant connu de tous et je dois dire que c'est tres erotic.J'adore une scene en particulier,Kaligula est dans ca chambre,entouré de mirroir,et commence à s'en prendre à lui meme a travers les mirroir.jai pu constate l'impact enorme sur le publique.C'est comme si tout le publique etait en colere aussi,on pouvait meme se
voir dans les mirroir,se qui nous rendait de plus en plus fou et enervé.Dans une piece de theatre,ses effets là sont tres
important je pense.Je suis vraiment tres impressionné par le jeu d'acteur de shun sur scene.Ninagawa (le metteur en scene) à cherche un role qui mettrait shun en valeur et pas l'inverse.Il veut travaillé avec shun sur de nombreuse pieces de theatre pour sa capacité à provoquer se genre d'impact sur le publique.Si j'en ai la chance,j'espere pouvoir revoir shun sur scene.

3.Ninagawa etait assis au fond de la salle,regardant la piece de loin.Il est exactement pareil qu'a la télé.J'essayais de voir si quelqu'un de connu etait venu voir la piece,mais je n'ai vu personne......

4.Katsuchi Ryo (un ami proche de Shun et Kazu) etait plutot bon,interpretant le silencieux,sensible,et gentil poete. Un enorme contraste avec le Caligula le role de Shun.Il semblait etre la seule personne que Caligula aimait. Comme l'a dit shun dans une interview,l'histoire est plus axé sur les relations entre hommes meme s'il y a une femme dans l'histoire.

credits : arashi-maniac.vox


PFIOUUUUUU! c'etait super long,desolé pour toutes les fautes,et si ma traduc est un peu foireuse lol! j'espere que c'est quand meme comprehensible. ^^

En tout ca,sa donne super envis,si on peut comprendre le japonais lol
quand elle dit que Ryo est un ami proche de shun et kazu,je pense que kazu c'est kazunari ninomiya nan?! enfin je vois pas qui d'autre ca peut etre =X

et j'ai vu une liste de personne celebre qui ont assisté à une respresentaiton de caligula :

Seiji Ozawa
Tackey, Ebihara Yuri
Kato Ai
Abe Tsuyoshi, Yamada Yuu
Fujiwara Tatsuya, Matsumoto Jun
Ninomiya Kazunari
Narimiya Hiroki
Ikuta Toma

c'est quand meme pas mal *_______* bon biensur,ils y etaient pas tous le meme soir hein =P

ah! et le premier soir de la representation ils ont eu droit à une standing ovation! XD
Revenir en haut Aller en bas
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

Caligula review Empty
MessageSujet: Re: Caligula review   Caligula review EmptyDim 25 Nov - 18:49

la chaine de cable WOWOW diffusera Caligula le 6 janvier 2008

http://www.wowow.co.jp/stage/caligula/

Avec la popularité de Shun en ce moment je suis pratiquement sur qu'on pourra trouver ca sur le net..YAAY! =P
Revenir en haut Aller en bas
Sumire

~ Drama Addict ~
Sumire


Messages : 801
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : QG de la SHOteam

Caligula review Empty
MessageSujet: Re: Caligula review   Caligula review EmptySam 12 Jan - 1:15

en surfant par hasard j'ai trouvé ça,
http://fr.youtube.com/watch?v=bUD2pMtZhzQ
enjoy~ 17
Revenir en haut Aller en bas
Nana

~ Drama Addict ~
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41

Caligula review Empty
MessageSujet: Re: Caligula review   Caligula review EmptySam 12 Jan - 1:39

excellent y a pas 5 minutes je regardais les meme videos !!!!

y a pasa dire c'est un trop bon acteur 03
Revenir en haut Aller en bas
saku06

~ Drama Addict ~
saku06


Messages : 256
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 37

Caligula review Empty
MessageSujet: Re: Caligula review   Caligula review EmptySam 12 Jan - 2:16

Anoooo~

Je viens de regarder cette scène et....mon pitit coeur n'arrête pas de faire "doki doki"

Au premier abord, j'ai bien entendu regardé ses jolies petites fesses XD
Pis j'ai halluciné sur ses muscles! O_o

Mais pour parler sérieusement (sisi ça m'arrive):
Je viens de découvrir un nouveau Shun. Avant je le voyais comme un étudiant, un lycéen (vu les rôles qu'il joue c'est difficile de le voir autrement)
Mais ce soir...j'ai trouvé un Shun adulte, bourré de talent. Ce mec peux vous captiver rien qu'en parlant.

C'est une Sakuchan déboussolée et au coeur qui dokite dokite, qui vous laisse....
Revenir en haut Aller en bas
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

Caligula review Empty
MessageSujet: Re: Caligula review   Caligula review EmptySam 12 Jan - 9:24

^ il a faut pas mal de piece de theatre et bcp sont de shakespear et si tu veux voir un autre Shun comme tu l'as dis (à bat RUI!!!! XD) je te conseil surtout de regarder Titus Andronicus...bon biensur faut tenir les 2h sans sous-titres et les scenes où il est pas là,mais perso j'ai beaucoup aimé le voir en sadique! XDD et ca va être pareil pour Caligula! VIVEMENT!!!! *o*

EDIT : la petite léchouille sur Ryo dans la vidéo postée par coupine! HAN!! =PPP
Revenir en haut Aller en bas
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

Caligula review Empty
MessageSujet: Re: Caligula review   Caligula review EmptyLun 14 Jan - 13:35

Double post umph >.< dsl...

Je viens de trouvé Caligula *se roule parterre* Et je voulais savoir si ca interessait quelqu'un que je l'up sur le forum ? =X (une fois qu'il aura finit de dl et que je l'aurais matté biensur! 04 )

Nan parce que je suis pas sur que ca interesse bcp de monde,donc je veux pas le faire pour rien ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Nana

~ Drama Addict ~
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41

Caligula review Empty
MessageSujet: Re: Caligula review   Caligula review EmptyLun 14 Jan - 15:04

ahhhhh siiiiiiiiii enn tout cas moi ça m'interresse 03 01
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

~ Drama Addict ~
Miaka


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Caligula review Empty
MessageSujet: Re: Caligula review   Caligula review EmptyLun 14 Jan - 15:52

Me too me too!!!! 04
Drolement forte toi merciiiiiiiiiiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakiss.skyrock.com/
sakura93

~ Drama Addict ~
sakura93


Messages : 352
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 37
Localisation : SuR TeRRe

Caligula review Empty
MessageSujet: Re: Caligula review   Caligula review EmptyLun 14 Jan - 16:23

Moi aussiiiii stp XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://ogurishun.skyblog.com
saku06

~ Drama Addict ~
saku06


Messages : 256
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 37

Caligula review Empty
MessageSujet: Re: Caligula review   Caligula review EmptyLun 14 Jan - 20:40

PLEEEEEEEEEEEEAZEEEEEEEEEEEUUUUUUUHHHHH!!!!

Je veux trooop le vouar!! é_è

Merci à toi pour ta proposition, tu es un vrai pitit ange! 18
Revenir en haut Aller en bas
Nana

~ Drama Addict ~
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41

Caligula review Empty
MessageSujet: Re: Caligula review   Caligula review EmptyLun 14 Jan - 23:14

alors ? alors ? tu vas le faire heinnnn ???? steplaitttttttttttttttttttttttttttt

***supplie***
Revenir en haut Aller en bas
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

Caligula review Empty
MessageSujet: Re: Caligula review   Caligula review EmptyLun 14 Jan - 23:18

lol! oui je vais le faire dans la semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana

~ Drama Addict ~
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41

Caligula review Empty
MessageSujet: Re: Caligula review   Caligula review EmptyLun 14 Jan - 23:20

03 03 03 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 17 17 17 17
Revenir en haut Aller en bas
sakura93

~ Drama Addict ~
sakura93


Messages : 352
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 37
Localisation : SuR TeRRe

Caligula review Empty
MessageSujet: Re: Caligula review   Caligula review EmptyMar 15 Jan - 0:37

MerCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 13
Revenir en haut Aller en bas
http://ogurishun.skyblog.com
Sumire

~ Drama Addict ~
Sumire


Messages : 801
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : QG de la SHOteam

Caligula review Empty
MessageSujet: Re: Caligula review   Caligula review EmptyMar 15 Jan - 1:01

lol attendez de l'avoir avant de dire merci, peut etre qu'elle vous ment comme Nino!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Epichan est-elle une arnaque comme Nino?..mmhh telle est la question!!!

>>>>>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

Caligula review Empty
MessageSujet: Re: Caligula review   Caligula review EmptyMar 15 Jan - 1:21

=O !!!

Ouais enfait je l'ai meme pas...je disais ca juste pour vous foutre les boules! mouahaha!

coupine,ferme pas la porte j'arrive >>>>>>>>

STOP LE FLOOD! XD
Revenir en haut Aller en bas
purple

~ Simple Lecteur ~
purple


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 43
Localisation : nord de la france

Caligula review Empty
MessageSujet: Re: Caligula review   Caligula review EmptyMar 15 Jan - 14:27

il est trop bien dans cette piece de theatre bien sur cest dur de comprendre ce qu'ils se disent mais simplement le voir me fais battre le coeur 0121 vivement qu'on puisse la voir sous titré
Revenir en haut Aller en bas
Nana

~ Drama Addict ~
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41

Caligula review Empty
MessageSujet: Re: Caligula review   Caligula review EmptyMar 15 Jan - 23:02

nannnnnnnnnnelle ferait pas ça 06 06

t'as raison purple, rien que de regarder meme sans comprendre ce qui est dit c'est déja biennnnnnn 21 21 ohhh shuuuunnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

Caligula review Empty
MessageSujet: Re: Caligula review   Caligula review EmptyDim 27 Juil - 21:45

Je viens de voir sur Yesasia que Caligula est sorti en DVD! (2 DVD + Photobook)
On peut aussi acheté Caligula et le Jounetsu Tairiku (en tout ca fera 4 DVD et 2 photobook)

http://www.yesasia.com/global/caligula-theatrical-play-dvd-japan-version/1010962414-0-0-0-en/info.html

mais sans sub,monde cruel :/
Revenir en haut Aller en bas
Saya

~ Shun Addict Suprême ~
Saya


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2007

Caligula review Empty
MessageSujet: Re: Caligula review   Caligula review EmptyMar 5 Aoû - 22:10

Pourquoi toujours sans sub ;___; (pareil je voulais m'acheter it started with a kiss mais sans sub c'est pas terrible quand même ç__ç)
Revenir en haut Aller en bas
http://oguri-shun-addict.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Caligula review Empty
MessageSujet: Re: Caligula review   Caligula review Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caligula review
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oguri Shun Addict :: Administration :: > News :: > News De Shun Oguri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser