Oguri Shun Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rich Man Poor Woman

Aller en bas 
AuteurMessage
sevesh

~ Simple Lecteur ~
sevesh


Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 31
Localisation : nouvelle-calédonie

Rich Man Poor Woman Empty
MessageSujet: Rich Man Poor Woman   Rich Man Poor Woman EmptyJeu 23 Mai - 12:24

Rich Man Poor Woman (2012)

Synopsis
Makoto Natsui est une étudiante dans une prestigieuse université à Tokyo. Mais malgré cela, elle n’arrive pas à trouver un travail. Mais lors d’un ultime espoir, elle décide de postuler pour l’entreprise « Next Innovation ».

Toru Hyuga est le patron de « Next Innovation », une entreprise qu’il a lui-même fondé il y a 8 ans avec son ami Kosuke Asahina. Affin de continuer le développement de l’entreprise, ils décident d’engager du nouveau personnel.

Lors de l’entretien d’embauche Toru élimine d’office toutes les candidats n’ayant pas refusé plusieurs offres pour rentrer dans son entreprise. Makoto trouve cela injuste et se révolte au milieu de l’entretien. En colère, elle décide de se présenter sous un faux nom afin de marquer les esprits. Ce nom : Chihiro Sawaki, est celui de la mère de Toru qui l’a abandonné il y a 20 ans. Intrigué par cette coïncidence, Toru finit par engager Makoto afin d’en savoir plus sur cette fille mystérieuse.
Rich Man Poor Woman RICH-MAN-POOR-WOMAN-POSTER


Un drama à voir si vous ne l'avez pas vus !!

J'ai adoré, Oguri Shun est toujours aussi excellent en tant qu'acteur !

je le note à 19/20
C'est vraiment devenus mon numéro 1 des drama mettant en scène Oguri Shun.

04
Revenir en haut Aller en bas
 
Rich Man Poor Woman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oguri Shun Addict :: Shun Oguri :: > Ses Dramas et ses Films :: > Dramas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser