Oguri Shun Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour :)

Aller en bas 
AuteurMessage
sevesh

~ Simple Lecteur ~
sevesh


Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 31
Localisation : nouvelle-calédonie

Bonjour :) Empty
MessageSujet: Bonjour :)   Bonjour :) EmptyMer 6 Fév - 14:08

Je suis une (re)Nouvelle sur le forum :p
Je m'appelle séveryne ^^, je m'étais inscrite ici il y a bien longtemps, mais le temps à fait qu'avec les cours et tout ça j'ai pas eu le temps de venir aussi souvent que je le voulais et j'avais aussi fais une pause drama, donc plus le temps pour tout ça. Mais ya quelques semaines, j'ai re-regardé des dramas et à la vue d'Oguri Shun, j'avais oublier à quel point je l'aimais bien cette acteur ! D’ailleurs qu'est il devenus ? Il n'a pas fait de drama depuis, est ce qu'il va en refaire ?? ;'( Haa qu'est ce que j'aimais sa petite bouille à l'époque, et maintenant que je l'ai revus dans un ancien drama, je confirme que j'aime toujours sa bouille !! *_* Comment ai-je pus resté si longtemps sans regarder de drama :) maintenant que j'ai beaucoup plus de temps, il faut que je me rattrape, alors dite moi tout les copines ! :) Les new d'Oguri shun :) et les nouveau drama qui sont sortis et que vous me recommanderiez ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» BONJOUR !!!!!
» bonjour bonjour !!
» bonjour
» bonjour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oguri Shun Addict :: Administration :: > Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser