Oguri Shun Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reira arrive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Reira

~ Simple Lecteur ~
Reira


Messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

Reira arrive... Empty
MessageSujet: Reira arrive...   Reira arrive... EmptySam 10 Sep - 19:29

Coucou à tous,

Je m'appelle Elodie (surnomée Lili), j'ai 20 ans et je vis en Ile de France. Je cherchais un forum pour en savoir plus sur Shun Oguri, et me voilà ici !

Je l'ai découvert dans le drama Hana Yori Dango, duquel je suis devenue fan. C'est depuis que je cherche à en savoir plus sur cet acteur, et surtout dans quels autres films il a joué.

Sinon j'adore le Japon (comme tous ceux qui sont inscrits sur ce forum je suppose), sauf qu'au niveau culinaire je n'aime pas les sushis "ne me maudissez pas" 21

Pour les animes je n'en ai pas vu beaucoup, j'adorai Sakura et Pokémon étant petite, maintenant mon préféré est et restera (je pense) Nana.

En ce qui concerne la musique j'écoute de tout, ca dépend surtout de mon humeur du jour ;), ma chanson favorite est Planetarium (qui est le générique de mon dramla favori bien sûr) 17

Voilà voilà je n'ai pas tout dit mais il faut savoir garder une part de mystère "hihi"

A bientôt ! 18
Revenir en haut Aller en bas
 
Reira arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oguri Shun Addict :: Administration :: > Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser