Oguri Shun Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mi-chan desu ! :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Mi-chan

~ Simple Lecteur ~
Mi-chan


Messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 25
Localisation : Couvent des Ryoligieuse. (59)

Mi-chan desu ! :3 Empty
MessageSujet: Mi-chan desu ! :3   Mi-chan desu ! :3 EmptyJeu 13 Jan - 20:15

Ohayo ~ ! Moi c'est Noemie mais vous devez pouvez m'appeler Mi-chan. J'ai douze ans et suis passionnée par l'Asie depuis environ 1 an. Owwiii faut surtout savoir que je vénère plus que tout Ryo nishikido, je suis une GRANDE ryoligieuse. xOx Je suis végétarienne et j'adooooooooore les nouilles au curry ! *OSFFFFFF ! *
Sinon comme musique j'écoute NEWS, Arashi, HSJ, YamaPi, Kanjani8, An Cafe, C.N blue, U-Kiss, BEAST, BIG BANG, SHINee, SM the ballade, 2PM, 2AM, SS501, FT ISLAND...
Et le plus intéressant pour vous je suppose : Je me suis inscrite au forum car je trouve que Shun joue vraiment très bien et personnellement je m'incline devant lui *baaaave* Je l'ai préfré dans Tokyo Dogs et Stand up *o* Voilà, je crois que ça suffit mais si vous avez des questions posez les moi, je vous mangerez pas ou pas.. Bye bycicle ! Kissu ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Baaakaa.skyblog.com
 
Mi-chan desu ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keina desu
» Kogane desu :3
» Hajimemashite, Aya desu =)
» Watashi wa ? Watashi wa Uchiyama desu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oguri Shun Addict :: Administration :: > Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser