Oguri Shun Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 coucou moi c'est lylie

Aller en bas 
AuteurMessage
lyliechan

~ Simple Lecteur ~
lyliechan


Messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 35
Localisation : Bordeaux (France)

coucou moi c'est lylie Empty
MessageSujet: coucou moi c'est lylie   coucou moi c'est lylie EmptyLun 21 Déc - 3:37

Je ne sais pas trop quoi dire...Je suis fan de Shun Oguri depuis 3 ans mais à aucun moment je n'ai cherché de site sur lui. Je pensais que comme il est japonais, les sites devaient forcément l'être aussi u_u". Eh oui, désolée, je suis un peu bête >_<.
Enfin voilà, je viens de revoir le film hana yori dango pour la énième fois et je me suis dit "qui ne tente rien n'a rien" lol. Je ne regrette pas!
Par contre, qu'il finisse prêtre à la fin, je ne le digère pas! Franchement, même si c'est un film, c'est vraiment du gâchis T_T.

Sinon, pour des présentations plus formelle, mon vrai prénom est Leslie mais tout le monde m'appelle Lylie, même mes profs et ça me va très bien. J'ai 21 ans et j'étudie les lettres modernes à la fac. J'essaie d'apprendre le japonais toute seule mais c'est vraiment compliqué u_u". En tout cas, je m'accroche sérieusement parce que je veux devenir prof de français au Japon et j'espère avoir la chance de rencontrer mon acteur préféré, Shun <3! (N'empêche, il en a de la chance d'avoir autant de fan pour lui tout seul xD)

Bisous à tous et à très vite (^_^)v
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou moi c'est lylie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -AAAAAH ? USO DARO ??? -na, cest juste ... moi
» Coucou
» Coucou !
» coucou ^^
» Coucou :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oguri Shun Addict :: Administration :: > Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser