Oguri Shun Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 En un mot : mot !

Aller en bas 
AuteurMessage
MD1991

~ Simple Lecteur ~
MD1991


Messages : 9
Date d'inscription : 01/12/2009

En un mot : mot ! Empty
MessageSujet: En un mot : mot !   En un mot : mot ! EmptyMar 1 Déc - 1:45

Soyons Polit : Salut tout le monde

Ensuite soyons pragmatique !

Pseudo : MD1991 mais vous pouvez m'appeler MD (c'est plus court !)
Prénom : Marine
Age : 18 ans, je me fait vieille et je vais bientôt avoir besoin d'un dentier xD
Ville : Un coin paumé a 1 heure de Bordeaux
Loisirs : Les dramas, la J-pop et la K-pop, RnB, les mangas quand j'ai de l'argent et quand j'ai pas la flemme de lire car il n'y a pas que des petites vignettes mais aussi lire des choses sans petite vignette et en petit caractère, Oguri Shun (plus qu'un loisir une passion !) et puis quoi encore pleins de choses même tellement de chose que je commence a m'ennuyer !

Pourquoi je me suis inscris ?

Euh je sais pas, peut être parce que Ogurinou (oui c'est le surnom que je lui est donné) c'est mon acteur préféré THE FIRST !
Donc je me demandais ce que ça donnerais de s'inscrire ici =D. Sinon je suis entrain de traduire un de ses films Kisaragi et que j'ai besoin d'un peu d'aide donc s'il y a des mimimes supplémentaire et très bonne en anglais ^.^
Revenir en haut Aller en bas
 
En un mot : mot !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oguri Shun Addict :: Administration :: > Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser