Oguri Shun Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une "tite" nouvelle de plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kim2

~ Simple Lecteur ~



Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2009

Une "tite" nouvelle de plus Empty
MessageSujet: Une "tite" nouvelle de plus   Une "tite" nouvelle de plus EmptyLun 25 Mai - 15:53

Bonjour à tous :)
Je vais peut-être faire un peu "tâche" sur le forum mais c'est pas grave j'ai l'habitude ;)

Donc je suis une mère de famille, cela fait hum hum hum depuis l'âge de 11/12 ans que je regarde des films de HK puis asiatiques en général, Japonais, ThaÎlandais, Coréens... et des anims et des mangas depuis une petite 12aine d'années. ^_^
On est tous très "japonisants" à la maison que ce soit pour la culture, la nourriture etc...
Je suis rédactrice sur un site où je teste des DVD et des films d'animations.
Wouala, sinon je bosse comme employée dans une société d'assurance où les gens me trouve très très bizarre quelquefois :)
Les dramas j'ai découvert il y a seulement 3/4 ans environ, et j'ai vu comme vous toutes Hana Kimi j'adorrre, HYD, Nobuta no Produce...
Les acteurs que j'apprécie il y en a quelques uns, dont un que j'ai rencontré : Jet Li très gentil, j'aime bien également Chiu man Cheuk, Anthony Wong, et evidemment qui vous savez (quelle surprise! ^_^), mais j'aime bien aussi Jun Matsumoto...
Voila en résumé mes gouts :)
Revenir en haut Aller en bas
Sumire

~ Drama Addict ~
Sumire


Messages : 801
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : QG de la SHOteam

Une "tite" nouvelle de plus Empty
MessageSujet: ようこそ   Une "tite" nouvelle de plus EmptyDim 27 Sep - 20:44

Bienvenue kim2~~

Tu ne fais pas tâche!
Les seules personnes qui peuvent faire tâche ici sont...celles qui n'aiment pas Shun Une "tite" nouvelle de plus 26696
Ta présentation est complète.

Amuse toi bien~ Une "tite" nouvelle de plus 173337
Revenir en haut Aller en bas
 
Une "tite" nouvelle de plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et une nouvelle, une!
» Film : "Snakes and Earrings"
» Une nouvelle
» Nouvelle fan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oguri Shun Addict :: Administration :: > Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser