Oguri Shun Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vive les Fraises Tagada !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyth

~ Simple Lecteur ~
Lyth


Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble/Bayonne

Vive les Fraises Tagada ! Empty
MessageSujet: Vive les Fraises Tagada !   Vive les Fraises Tagada ! EmptyDim 8 Mar - 3:02

Bonjour !

Alors euh... j'avais envie de m'inscrire à un forum en rapport avec le Japon et j'me suis dit qu'Oguri Shun ça serait pas mal ^^

Pour être originale, je l'ai vu pour la première fois dans HYD ihi. Et ensuite dans Hanazakari no Kimitachi e, dont je connaissais les mangas mais je savais pas qu'il y avait un drama donc oh, 1ère surprise, et oh, 2ème surprise, Sano Izumi c'est Hanazawa Rui avec les cheveux moins roux x) !

Donc, pourquoi Oguri? Bah... Effectivement, il n'est pas désagréable à regarder, et j'ai bloqué sur son attitude froide et solitaire dans HanaKimi, j'adore... voilà =)

Sinon j'adore le Japon, j'avais commencé à l'apprendre il y a 2 ans à la fac, et là je m'y remets un peu toute seule, parce que je prévois d'y aller un mois l'été 2010 avec mon frangin (qui a une collection impressionnante de mangas x_x , qui joue au go, bref, qui m'a fait "découvrir" l'intérêt du Japon il y a plusieurs années).

Et à part tout ça j'aime Tim Burton, Muse, et les kinder x)

Désolée pour les infos pas intéressantes ^^, j'm'arrête là! 03

(sont trop mignons les smileys!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyffor.skyrock.com
 
Vive les Fraises Tagada !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oguri Shun Addict :: Administration :: > Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser