Oguri Shun Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adeline;

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adelinee

~ Simple Lecteur ~
Adelinee


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 29
Localisation : Corse

Adeline; Empty
MessageSujet: Adeline;   Adeline; EmptyMer 23 Juil - 2:50

Beh je m'apelle Adeline deja ^^ mdr. J'ai que 13 ans, je sais je sais je suis jeune ein mais bon voila quoi. Je vi en corse, enfin je suis corse. Je suis en billingue, donc je fai histoire Geo, svt, dessin et techno en corse. J'aime beaucoup les langues, le chinois, l'espagnol, l'italien, l'anglais et le corse ^^. Je parle un tout petit peu chinois, je l'appren seule chez moi avec mes bouquins, je trouve que c'est une tres bele langue. Et depuis meme pas 1 semaine, j'ai decouvert les dramas. Le premier comme beaucoup, c'est Hana Yori Dango. J'ai tout de suite accroché, et eu le coup de coeur pou Hanazawa Rui, direct des que je l'ai vu. Puis on m'a fai decouvrir Hanazakari No Kimitachi E, et j'ai laissé tombé Hana Yori Dango, j'ai regardé HanaKimi en 2 jours, j'aurai pu le regarder en 1 jour mai bon l'ordi rame un peu. ^^ & Puis une fois regarder les 12 episode, et les coulisses enfin je sais pas quoi de HanaKimi xd, je me suis remi a Han yori Dango et j'aime encore plus ce drama et un petit coup de coeur pour Jun Matsumoto," DOMYOJI ", il m'a fai pleuré mon dieu. Et dans Hanakimi Sano, j'ai jamais autan pleuré de ma vie devan une serie ou un film, a la fin du 12 et dans tous les autres episodes. Et aussi, quesque j'ai ri mon dieu. Nakatsu et Oscar et le reste alala. Bref je connai que depuis une semaine et je bouge plus de mon ordinateur c'est vraiment bien, sa me fai passé le temps et c'est genial, emouvant et tres drole. Mais c'est vraiment le gros coup de COEUR pour Oguri Shun <33 Pour L'instan est mon acteur preferé en dehors des americains et Anglais. Mais bon bientot sa va etre mon preferé de tous je le sen, j'adore son jeu d'acteur, son sourire et il me fai beaucoup rire OU pleuré ^^. Voila bisous :)
Revenir en haut Aller en bas
*¤sandra¤*

~ Intéressé (e) ~
*¤sandra¤*


Messages : 50
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 32

Adeline; Empty
MessageSujet: Re: Adeline;   Adeline; EmptyMer 23 Juil - 10:57

Et bien voilà un bon petit roman que tu nous fais là.
La comme ça tu me laisse sans questions lol
donc je te souhaite la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Saya

~ Shun Addict Suprême ~
Saya


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2007

Adeline; Empty
MessageSujet: Re: Adeline;   Adeline; EmptyMer 23 Juil - 12:34

Bienvenue!~

HanaKimi c'est vraiment excellent (pour se taper des bons fou rire devant l'ordi XDDD) <3 ça me rappelle des super bons souvenirs tout ce que tu as marqué, faudrait que je me remate tout ça *O*

Sinon, bon courage pour apprendre le chinois avec des bouquins! (je fais pareil mais pour le japonais =D).

Amuse toi bien sur le forum <3.

01
Revenir en haut Aller en bas
http://oguri-shun-addict.forumpro.fr
Adelinee

~ Simple Lecteur ~
Adelinee


Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2008
Age : 29
Localisation : Corse

Adeline; Empty
MessageSujet: Re: Adeline;   Adeline; EmptyJeu 24 Juil - 14:00

Mdr ^^.
Merci pour l'accueil, c'est gentil, Gros bisous :)

" Oh SEISME au Japon :( "
Revenir en haut Aller en bas
Sumire

~ Drama Addict ~
Sumire


Messages : 801
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : QG de la SHOteam

Adeline; Empty
MessageSujet: Re: Adeline;   Adeline; EmptyJeu 21 Aoû - 5:18

Bienvenue Adelinee~
l'acceuil est tardiiiiff~ 20
tu as pas mal écrit en effet, je demanderai donc seulement:
est ce que tu aimes quelque chose du Japon (musique, nourriture, etc..)?

un seul mot: participe~
18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adeline; Empty
MessageSujet: Re: Adeline;   Adeline; Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adeline;
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oguri Shun Addict :: Administration :: > Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser