Oguri Shun Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Appledaily Taiwan 27.10.07 article tomaxshun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

Appledaily Taiwan 27.10.07 article tomaxshun Empty
MessageSujet: Appledaily Taiwan 27.10.07 article tomaxshun   Appledaily Taiwan 27.10.07 article tomaxshun EmptyDim 28 Oct - 14:25

Oguri Shun arrête sa relation amoureuse à cause de son amitié avec Toma Ikuta

En Juillet,Oguri Shin se sépare de sa petite-amie Tanaka Miho apres une relation d'un an,
comme les média japonais l'ont fait remarquer,Oguri Shun préfére l'amitié à l'amour,ce qui
rendit Miho jalouse.Ikuta Toma à dit dans une émisson qu'il s'entendait tres bien avec Oguri
Shun,et qu'ils dormaient souvent dans le meme lit.Tout le monde fut choqué,la vraie raison
de la séparation entre Oguri et Miho,c'est parce que Toma "était la 3eme roue du carosse".

Ikura Toma à rejoins les Johnny's il a 11 ans deja,et cette année,grace à Hana Kimi,il est
devenu tres populair et tres bon amis avec Oguri Shun.
Ikuta à dit dans une interview qu'ils s'envoyaient des sms presque tout les jour,et que Shun
l'invite souvent à dormir chez lui.Il dit " la chambre de Shun est tres mal rangée,je ne trouve
pas un seul endroit ou m'assoir,alors je dors avec lui dans son lit une place."
il ajoute qu'à cause du travail,il est trop occupé pour tombé amoureux,e que lorsque Shun était
avec Miho,elle s'enervait souvent,alors ils ont rompuent.Mais pour passer du temps avec Toma,
meme s'il est tres occupé,Shun trouve toujours un peu de temps pour lui,ce qui provoque de
nombreuses rumeurs sur leur sexualité.

credits : Appledaily + shun oguri live journal community


LOL!
déjà s'elle était aussi jalouse de toma elle en valait vraiment pas la peine -____-
je les imagine bien tout les 2 dormir dans un ptit lit! lol ^^
j'ai vu la vidéo ou toma parlait de la chambre de shun,il disait aussi qu'il avait beaucoup
de mal a se reveillé le matin,et que quand son manageur l'apelle s'etait toma qui repondait à
ca place lol! XD
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

~ Drama Addict ~
Miaka


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Appledaily Taiwan 27.10.07 article tomaxshun Empty
MessageSujet: Re: Appledaily Taiwan 27.10.07 article tomaxshun   Appledaily Taiwan 27.10.07 article tomaxshun EmptyVen 30 Nov - 2:18

C'est clair que quand on sort avec Shun faut savoir partager lol! Et qu'elle s'estime contente que ça ne soit que avec un de ses amis... Car si elle est jalouse de Ikuta Toma on se demande comment elle faisait pour suporter de voir Shun aussi celebre qu'il l'est!Et pis c'est trop mignon de les savoir aussi pote! Même si l'idée que eux 2 soit homo est à deux doigts de me tuer!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakiss.skyrock.com/
sakura93

~ Drama Addict ~
sakura93


Messages : 352
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 37
Localisation : SuR TeRRe

Appledaily Taiwan 27.10.07 article tomaxshun Empty
MessageSujet: Re: Appledaily Taiwan 27.10.07 article tomaxshun   Appledaily Taiwan 27.10.07 article tomaxshun EmptyMer 19 Déc - 18:22

Possessive la copine quand même lol.

Si c'était Maki par exemple... ok elle aurait pu piquer sa crise mais c'était TOMA quoi lol. N'empeche contente de savoir qu'ils sont potes XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ogurishun.skyblog.com
Miaka

~ Drama Addict ~
Miaka


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Appledaily Taiwan 27.10.07 article tomaxshun Empty
MessageSujet: Re: Appledaily Taiwan 27.10.07 article tomaxshun   Appledaily Taiwan 27.10.07 article tomaxshun EmptyMer 19 Déc - 18:55

C'est vrai que avec Tomo elle n'avait rien à craindre... quoique.. enfin cela ne nouuuus regarde pas lol
Et c'est vrai que vu que Shun et maki st trognons ensembles (même si on a pas trop le temps de les aprecier ensemble dans Hanakimi ...enfin cela est un autre debat XD) elle aurait pu s'inquieter
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakiss.skyrock.com/
sakura93

~ Drama Addict ~
sakura93


Messages : 352
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 37
Localisation : SuR TeRRe

Appledaily Taiwan 27.10.07 article tomaxshun Empty
MessageSujet: Re: Appledaily Taiwan 27.10.07 article tomaxshun   Appledaily Taiwan 27.10.07 article tomaxshun EmptyMer 19 Déc - 19:59

Bah je préfère le duo Maki - Yamapi XD

Shun est bien TOUT SEUL mdr sinan je l'adore avec Hiroki (ralala deux beaux gosses ensemble j'adore mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://ogurishun.skyblog.com
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

Appledaily Taiwan 27.10.07 article tomaxshun Empty
MessageSujet: Re: Appledaily Taiwan 27.10.07 article tomaxshun   Appledaily Taiwan 27.10.07 article tomaxshun EmptyMer 19 Déc - 20:48

+1 pour ShunXNari XD

Y'a trop de pairring possible avec Shun...mais mes 3 preferes restent ShunXTaka,ShunXToma et ShunXNari <33
Revenir en haut Aller en bas
sakura93

~ Drama Addict ~
sakura93


Messages : 352
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 37
Localisation : SuR TeRRe

Appledaily Taiwan 27.10.07 article tomaxshun Empty
MessageSujet: Re: Appledaily Taiwan 27.10.07 article tomaxshun   Appledaily Taiwan 27.10.07 article tomaxshun EmptyMer 19 Déc - 21:58

Bah heu qu'il continue à faire des duos avec des mecs et s'il veut plus si affinité jsuis là mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ogurishun.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Appledaily Taiwan 27.10.07 article tomaxshun Empty
MessageSujet: Re: Appledaily Taiwan 27.10.07 article tomaxshun   Appledaily Taiwan 27.10.07 article tomaxshun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appledaily Taiwan 27.10.07 article tomaxshun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oguri Shun Addict :: Administration :: > News :: > News De Shun Oguri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser