Oguri Shun Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'uniforme

Aller en bas 
+5
Epikurean
saku06
Sumire
Nana
Miaka
9 participants
AuteurMessage
Miaka

~ Drama Addict ~
Miaka


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

L'uniforme Empty
MessageSujet: L'uniforme   L'uniforme EmptyDim 20 Jan - 3:48

Bon ce n'est pas uniquement japonais mais...ce sont eux qui le porte mieu ,non?
Auriez vous voulus porter un uniforme? Si oui de quel genre (pourquoi pas une image si vous en avez d'un drama ou manga par exemple... tout est possible :p)

Moi je suis assez partagé : J'iame beaucoup , pour l'uniforme feminin certaine japonaise le porte de façon si kawai que cela donnerait presque envie ... mais bon bizarement pour moi non lol. Donc c'est mimi mais chez les autres ^^ Et quand à l'uniforme masculin... certain japonais donne follement envie d'avoir ça chez nous... et certain ont la classe quand ils le portent (oui oui je pense bien à Shun) mais je pense que c'est du à l'Homme et non à l'uniforme :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakiss.skyrock.com/
Nana

~ Drama Addict ~
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41

L'uniforme Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme   L'uniforme EmptyDim 20 Jan - 16:15

alors tout a fait d'accord avec toi !!!!

je ne me serais pas vu en uniforme mais c'est tellement mimi parfois ... oui parfois car y a vraiment des uniformes qui sontp as terrible ...un que je ne peux pas voir c'est celui de hanadan, la pauvre makino qui a presque toujours cet horrible machin sur le dos !!!

aprés pour les mecs, en effet, ça depend du mec, par exple, shun, c'est le 1er qui me vient a l'esprit 03 a lui va comme un dieu dans hanakimi mais si on regarde l'uniforme tout seul, ça casse pas des briques !

au final, je pense qu'on aurait du mal car c'est pas habituel en france mais si un jour ça se fait, on s'en portera pas plus mal, j'en suis sure !
Revenir en haut Aller en bas
Sumire

~ Drama Addict ~
Sumire


Messages : 801
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : QG de la SHOteam

L'uniforme Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme   L'uniforme EmptyDim 20 Jan - 22:54

mmhhh, la question de l'uniforme je la trouve difficile.
comme vous, c'est jolie mais je me vois pas le porter!
elles doivent se geler l'hiver...
le point positif: pas de marque, pas de difference à l'école.
on sent desuite l'esprit pervers quand même, les filles des jupes..mais pourquoi? ne serait-ce pas pour le fameux coup de l'escalier? où la fille monte et les gars mattent en bas 23
Revenir en haut Aller en bas
saku06

~ Drama Addict ~
saku06


Messages : 256
Date d'inscription : 05/01/2008
Age : 37

L'uniforme Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme   L'uniforme EmptyDim 20 Jan - 23:48

La galanterie veut que ce soit les hommes qui montent l'escalier avant la fille, justement pour le problème lié à la jupe ^^

L'uniforme....Cruel dilème. Comme tout le monde ici, je suis d'accord pour porter l'uniforme parce que franchement les filles sont trop kawaiiiii et les mecs...ça leur va super bien! *_* (*essuit la bave qui coule*)
Mais, pas sur moi, déjà que je met jamais de jupe ou de robe ^^""

Par contre c'est vrai que y'a pas à se casser la tête pour choisir sa tenue et ça c'est LE point positif quand même!

Pour ma part j'aime bien le style que les uniformes ont dans Yukan Club pour les filles.
Mais pour les mecs....Hana Kimi sans AUCUN DOUTE!!!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

L'uniforme Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme   L'uniforme EmptyDim 20 Jan - 23:52

^ ah nan le pantalon à carreaux ca fait pyjama dans HanKimi! 22

J'aime bien celui de Batte Royale..en beige,c'est jolie le beige!XD lol
Pour les mecs j'adooooore ceux des écoles uniquement pour les mecs (genre Crows Zero =P) tout en noir et SANS cravate !
Revenir en haut Aller en bas
sakura93

~ Drama Addict ~
sakura93


Messages : 352
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 37
Localisation : SuR TeRRe

L'uniforme Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme   L'uniforme EmptyLun 21 Jan - 22:26

Disons que l'uniforme féminin va très bien au japonaise mdr

Bah j'avoue les mecs sont trop kawaii en uniforme : Shun dans l'uniforme de lycée de Sinichi ou même Yamapi à la fin du drama Nobuta Wo Produce il est trop sexy XD .

Pour ou contre : dans le collège où j'étais , je pense que l'uniforme aurait été pratique mdr . Mais vu après j'ai déménagé il n'avait plus de moquerie à cause de ta différence sociale.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogurishun.skyblog.com
Krys

~ Intéressé (e) ~
Krys


Messages : 80
Date d'inscription : 22/12/2007

L'uniforme Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme   L'uniforme EmptyDim 3 Fév - 1:32

Personnellement, je suis contre!!! Je me voyais pas du tout porter tous les jours une jupe!!! En plus, généralement, elles sont à carreaux et le pire c'est l'espèce de noed enfin bon, c'est pas pour moi!^^ Surtout qu'il fat pas faire attention à la longueur des jupes des dramas, elles sont pas aussi courtes en réalité (même au contraire, c'est plus jupe de grand-mère!^^).
Certes, le matin tu te prends pas la tête!! La, je suis d'accord.
Par contre, je suis pas d'accord avec l'argument du "sa efface les inégalités sociales": ba oui dans Hanadan, on pouvait voir la différence entre Makino et les autres filles riches avec leur sac et leurs bijous!!!

Tout sa pour dire que rien ne vaut mon confortable p'tit jean!^^ xD Nan, mais je crois qu'en France (avec l'Allemange peut être.... je sais pas là!^^) , on doit être l'un des pays où les filles portent le moins de jupes car dans tous les pays étrangers (même Européens comme Espagne, Angleterre), la majorité des filles sont en jupes.
Perso, je me souviens même plus la dernière fois que j'en ai mis une.... 11
Revenir en haut Aller en bas
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

L'uniforme Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme   L'uniforme EmptyDim 3 Fév - 1:48

Krys a écrit:
Par contre, je suis pas d'accord avec l'argument du "sa efface les inégalités sociales": ba oui dans Hanadan, on pouvait voir la différence entre Makino et les autres filles riches avec leur sac et leurs bijous!!!

Là non plus,il faut pas se fier aux dramas lol ^^;;

Dans certaines écoles (je sais pas si c'est partout pareil =X) on peut pas porter de bijoux ou de maquillage...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane

~ Simple Lecteur ~
Kogane


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2008

L'uniforme Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme   L'uniforme EmptyVen 11 Juil - 17:08

Hum... je reste perplexe face à l'argument "kawaii"... enfin surtout si on aime les gambettes velues XD

A savoir que les japonaises, de façon générale, ne s'épilent pas du tout :x
Après la tenue oui est sympa, et c'est vrai que c'est bien porté la plupart du temps. Mais bon, tout est relatif.
Revenir en haut Aller en bas
Hinode

~ Simple Lecteur ~
Hinode


Messages : 29
Date d'inscription : 23/07/2008

L'uniforme Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme   L'uniforme EmptyMer 23 Juil - 19:02

Les uniformes... personnellement, quand je regarde des dramas, je les aime beaucoup. ^^
Par contre, sur moi tout le long de mes études... sans façon. Moi et les jupes, ça fait 2 ! XD
Mais j'aimerais quand même, en essayer un, un jour. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sumire

~ Drama Addict ~
Sumire


Messages : 801
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : QG de la SHOteam

L'uniforme Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme   L'uniforme EmptyJeu 21 Aoû - 5:10

Citation :
A savoir que les japonaises, de façon générale, ne s'épilent pas du tout :x
D'où tu tiens ça?? 23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'uniforme Empty
MessageSujet: Re: L'uniforme   L'uniforme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'uniforme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oguri Shun Addict :: Divers :: > Japon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser