Oguri Shun Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fruits Basket de Natsuki Takaya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miaka

~ Drama Addict ~
Miaka


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Fruits Basket de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Fruits Basket de Natsuki Takaya   Fruits Basket de Natsuki Takaya EmptyDim 20 Jan - 3:00

Fruits Basket de Natsuki Takaya 509925451_small

Tohru jeune fille ayant perdu sa mére, par un concour de circonstance se retrouve a loger dans une tente. Mais quand Yuki, le prince du lycée et son cousin Shiguré la decouvre ils l'invitent à s'installer chez eux en attendant que son grand pére puisse de nouveau l'heberger. C'est ainsi qu'elle se mele a la famille Soma. Et bientot un autre cousin, Kyo (Ah Kyo!!!) les rejoint. Elle decouvre alors que chacun des menbres de cette famille sont maudis par un animal du zodiaque chinois plus le chat (Kyo)
De cette situation de nombreuse relations decoulent. Ainsi Le chat doit detester le rat (Yuki) car il est dans une anciene legende le responsable du rejet qu'il subit dans le clamp soma (rejeter Kyo ... je ne peut pas l'admettre lol). Mais Tohru avec son sens de l'ecoute sa generosité va apaiser et trouver la faille dans les menbres de cette famille torturé pas leur malediction.

A la fin du premier volume je ne me doutait pas un instant de l'emprise que ce manga allait avoir sur moi. Mes premiers impressions furent: S'il vous plait que quelqu'un assome Tohru c'est pas possible d'être aussi niaise! (C'est le perso Shojo typique selon moi ... idiote mais pleine de courage ...et pis entouré de beaux mals)
Puis l'histoire se complique et de sujets plsu sombres sont abordés et je devanais accro :p. C'est un bon manga je trouve que j'ai toujours plaisir à relire (surtout que ça y est c'est fini sniiiiif)
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakiss.skyrock.com/
Nana

~ Drama Addict ~
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41

Fruits Basket de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket de Natsuki Takaya   Fruits Basket de Natsuki Takaya EmptyDim 20 Jan - 16:17

je n'ai pas lu juste vu quelques episodes a la télé ... j'ia trouvé ça plutot bien mais j'ia pas accroché au point de me lancer dans la lecture ... cela dit j'aimerai bien connaitre la fin si une bonne voulait bien le mettre en spoiler ou en mp ça serait trop gentil ! 17
Revenir en haut Aller en bas
purple

~ Simple Lecteur ~
purple


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 43
Localisation : nord de la france

Fruits Basket de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket de Natsuki Takaya   Fruits Basket de Natsuki Takaya EmptyDim 20 Jan - 20:57

moi je te conseille de le lire car la fin de l'anime et la fin du manga ne sont pas du tout pareil
moi je trouve que le manga est 10 fois mieux car tu apprend pleins de trucs sur la malediction que tu n'apprend pas dans l'anime

maintenant dis moi si tu veux reellement savoir les deux fins
Revenir en haut Aller en bas
Nana

~ Drama Addict ~
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41

Fruits Basket de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket de Natsuki Takaya   Fruits Basket de Natsuki Takaya EmptyLun 21 Jan - 11:05

oui je veux bien savoir quand meme, pour le coup je choissirez peut etre soit de le lire soit de le regarder !!! mais si tu peux me raconter ça serait trop gentil 17
Revenir en haut Aller en bas
sakura93

~ Drama Addict ~
sakura93


Messages : 352
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 37
Localisation : SuR TeRRe

Fruits Basket de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket de Natsuki Takaya   Fruits Basket de Natsuki Takaya EmptyLun 21 Jan - 22:32

C'est claire que l'animé finis vraiment bien plus tôt que la fin du manga.

Avant j'adorerai les lire, on me les prêtait mais vu que je n'ai plus de nouvelles de cette personne je ne peux plus les lire bouhhh . Faudrait que j'aye reskouaté la fnac moi lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogurishun.skyblog.com
purple

~ Simple Lecteur ~
purple


Messages : 47
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 43
Localisation : nord de la france

Fruits Basket de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket de Natsuki Takaya   Fruits Basket de Natsuki Takaya EmptyLun 21 Jan - 23:20

23 tu t'es arretée ou ds ta lectue de FB:23:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fruits Basket de Natsuki Takaya Empty
MessageSujet: Re: Fruits Basket de Natsuki Takaya   Fruits Basket de Natsuki Takaya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fruits Basket de Natsuki Takaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oguri Shun Addict :: Divers :: > Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser