Oguri Shun Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Final Fantasy VIII

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miaka

~ Drama Addict ~
Miaka


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyDim 20 Jan - 2:52

Bon y'en a beaucoup mais faut bien commencer par un (et vu que celui ci est mon preferé ^^)

Final Fantasy VIII 352671944_small

Un tit topo sur l'histoire: Squall, un jeune seed, c'est à dire un jeune futur combattant se retrouve mélé avec certain de ses camardes et une jeune femme pleine de courage, Linoa, à un combat dont depent l'avenir du monde. Mais pourquoi lorsqu'il s'endors se retrouve t-il dans la peau d'un certain Laguna?
(Et bah dis donc je me felicite on dirait presque une bande annonce de film americain mdr)

J'ai commencer par le 7 mais c'est vraiment le 8 qui m'a tenu eveillé pendant le plus de nuit. Ce que j'aime chez les Final fantasy c'est qu'il y a une vrai histoire , comme un vrai film (le probleme c'est quand on est bloqué et que l'on a pas la suite du film :s). On s'attache au perso (et pis ils ont du style en plus) et il ya de reels rebondissements.

J'ai trés bien conscience que ce jeu se fait vieu maintenant mais desolé je me suis arreté à la playstation 1 (sauf cas particulier comme la Wii bien sur) et même si j'ai une forte envie d'avoir tout les FF dispo je vais pas acheter toute les consoles rien que pou reux lol.

Y'en a til qui y ont joué? Ont il aimé? Ont il fini le jeu?
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakiss.skyrock.com/
youtfuldays

~ Drama Addict ~
youtfuldays


Messages : 493
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 36

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyDim 20 Jan - 13:55

Alors on peut dire que tu as de trés bon gout en matiere de jeu video . c'est on peut le dire un de mes FF preféré avec le X l'histoire est trés prenente et on peut facilement y passer la nuit dessus lol (jai déja fait oui je sais c'est pas bien) après c'est sur que si vous aimez pas les RPG vous n'aimerez pas les final fantasy .J'ai mis beaucoup de temps a le finir mais la fin en vaux vraiment la peine .l'introduction du jeu aussi est splendide sans parler de la bande son une pure merveille comme pour chaque FF d'ailleurs. En tout cas je n'avais pas pensé a mettre un topic sur ce jeu c'est une trés bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Nana

~ Drama Addict ~
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyDim 20 Jan - 16:21

et bien justement y a quelques jours mon copain m'en parlait en me disant que c'etait son FF préféré !!!

perso, je connais mal car j'ai pas pu y jouer longtemps, il n'etait pas a moi ! 20
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

~ Drama Addict ~
Miaka


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyDim 20 Jan - 21:52

C'est vrai que ce jeu à preter c'est un peu chaud (a part si a trés confiance et que tu te dit que le recuperer dans 9 mois c'est aps grave lol)
Ton copain a de trés bon gout ^^ ( Normal ...il t'aime lol un peu de flateries ne peut pas faire de mal :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakiss.skyrock.com/
Nana

~ Drama Addict ~
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyLun 21 Jan - 11:07

ohhhhhh miaka que tu es gentilleeeeeeeeeeee !!!

en tous cas on entend souvent parler de ce jeu, il a du avoir un sacré succés !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sakura93

~ Drama Addict ~
sakura93


Messages : 352
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 37
Localisation : SuR TeRRe

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyLun 21 Jan - 22:37

J'ai un pote qui est totalement accro à ce jeu depuis bien des années donc je connais pas mal de choses sans y avoir joué lol (nan ya po de logique dans tout ça lol)

Moi je n'ai pas joué à celui-ci , je ne connais que le FF10 et le FF12 et je suis devenu accro au FF10.
Revenir en haut Aller en bas
http://ogurishun.skyblog.com
Saya

~ Shun Addict Suprême ~
Saya


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2007

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyMer 19 Mar - 22:02

Mon deuxième FF préféré *___* Franchement génial <"3.
Mon adoré ultime (que je considère comme la huitième mervfeille du monde 8D) est le VII personellement >3<

C'est des tueries ces jeux x"3.
Revenir en haut Aller en bas
http://oguri-shun-addict.forumpro.fr
youtfuldays

~ Drama Addict ~
youtfuldays


Messages : 493
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 36

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyMer 19 Mar - 22:11

ça je suis d'accord c'est une tuerie d'ailleurs le dernier FF le XII il est assez différent surtout la manière de jouer pendant les combats mais le scénario est génial je trouve plus sombre que les autres FF 13 13
Revenir en haut Aller en bas
Saya

~ Shun Addict Suprême ~
Saya


Messages : 74
Date d'inscription : 19/09/2007

Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII EmptyMer 19 Mar - 22:26

Je n'ai pas eu l'occasion encore de jouer au XII >_<

04

Mais j'attends le XIII (et le Versus surtout *o*) avec une pire impatience >__< OMGe je veux *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://oguri-shun-addict.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VIII Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VIII   Final Fantasy VIII Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oguri Shun Addict :: Divers :: > Games-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser