| Binbou Danshi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Epikurean ~ Drama Addict ~
Messages : 883 Date d'inscription : 11/10/2007 Localisation : Kisarazu xD
| Sujet: Binbou Danshi Lun 14 Jan - 13:51 | |
| Titre : Binbou Danshi/Bonbi Men Genre : Comédie Nombre d'épisodes : 11 Date de diffusion : 15 Janvier 08 - ? Cast : Oguri Shun Yamada Yuu Yushima Norito Miura Haruma Santamaria Yusuke L'histoire : Oguri jouera le rôle d'un étudiant à la fac tres pauvre mais optimiste dans cette comedie.A cause de sa gentillesse extreme,il finit par se retrouver responsable des dettes des autres et devra faire face à de nombreux challanges pour remboursser ces dettes. Vu que le drama commence demain (YAY!) on pourra en parlé ici et donnez nos avis au fur et à mesure que les épisode passent ^.^ | |
|
| |
saku06 ~ Drama Addict ~
| Sujet: Re: Binbou Danshi Jeu 17 Jan - 23:25 | |
| KYAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa T_T - Spoiler:
Y'a un français dans le premier épisode!!! UN FRANCAIS!!!
Pourquoi y'a toujours des français dans les dramas de Shun et que c'est jamais moi? TT_TT
J'ai pas fini l'épisode, mais déjà j'adore XDEDIT: FINIT!!!! \o/ Mais c'est trop court T_T, j'en veux plus! Pour faire un post constructif (pour une fois), super drama, franchement ça change de voir Shun au devant de la scène (ou de l'écran c'est comme on veut n_n) Et surtout ce genre de rôle ça lui change mais...troppp!! Il est excellent XD Comme quoi on avait raison: ce mec peut tout jouer. Très drôle et le reste du cast colle parfaitement aux personnages. Quand au thème du drama...J'adore tout simplement! *_* Et vous, z'en avez pensé quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Binbou Danshi Ven 18 Jan - 19:41 | |
| J'ai pas encore regardé,j'attends les sub bien sagement ^.^ (YAY! pour le theme chanté par Bennie K <333) Erfff Ayumi Lee va faire une apparition dans le drama (ou c'etait dans l'épisode 1 ?! O.o) Pour celles qui la connaissent pas,c'est une pseudo chanteuse coréenne XD Elle s'apelle Ayumi parce qu'elle est née au Japon,mais ses 2 parents sont bien coréens =) - Spoiler:
| |
|
| |
sakura93 ~ Drama Addict ~
Messages : 352 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 37 Localisation : SuR TeRRe
| Sujet: Re: Binbou Danshi Ven 18 Jan - 20:20 | |
| Jveuxxx troppppp le voir bouhh
Jvais attendre la vosta | |
|
| |
chokOlate ~ Intéressé (e) ~
| Sujet: Re: Binbou Danshi Mer 30 Jan - 23:36 | |
| Pas encore vu...patience xD
Rien que le fait de voir la mini bande annonce, je sais plus trop où ... ça donne enviie de le decouvrir ^^ | |
|
| |
moloca ~ Simple Lecteur ~
| Sujet: Re: Binbou Danshi Sam 1 Mar - 20:41 | |
| ohhh , ùoi ossi j'attend les sous titres! Il me tarde!!!!! | |
|
| |
odore ~ Simple Lecteur ~
| Sujet: Re: Binbou Danshi Jeu 3 Juil - 20:20 | |
| Petite question, vous le regardez ou ? parce que je le cherche partout, mais impossible de le trouver T_T il a l'air trop biiien !!
OMG quoi, Miura Haruma et Shun Oguri dans le meme drama, mon reve tout simplement ! *O* | |
|
| |
| Sujet: Re: Binbou Danshi Jeu 3 Juil - 20:23 | |
| ^ tu peux le dl sur d-addicts,mais il est subbé que jusqu'a l'épisode 4 (en anglais) apparement la team à abandonné le projet..dommage.... | |
|
| |
odore ~ Simple Lecteur ~
| Sujet: Re: Binbou Danshi Jeu 3 Juil - 21:11 | |
| - Epikurean a écrit:
- ^ tu peux le dl sur d-addicts,mais il est subbé que jusqu'a l'épisode 4 (en anglais) apparement la team à abandonné le projet..dommage....
Haaan merci beaucoup ^^ j'y vais de se pas *O* Ouais bah...si j'le regarde et que je pige rien u_u jverrais bien mercii =D PS : au passage : j'adore ton gif de TOP *O* | |
|
| |
| Sujet: Re: Binbou Danshi Ven 4 Juil - 22:05 | |
| Bonne nouvelle,je suis allé voir aujourd'hui sur d-addicts et les sub sont dispo jusqu'a l'épisode 7 | |
|
| |
odore ~ Simple Lecteur ~
| Sujet: Re: Binbou Danshi Lun 7 Juil - 20:58 | |
| Oh Yeah ! c'ets cool =)
merciii <3 | |
|
| |
odore ~ Simple Lecteur ~
| Sujet: Re: Binbou Danshi Ven 1 Aoû - 22:39 | |
| Hey bonne nouvelle !! Ca fait qques jours maintenant que l'espisode 1 est disponible en vostfr sur Drama Jinso !!!
Enjoy =D | |
|
| |
chokOlate ~ Intéressé (e) ~
| Sujet: Re: Binbou Danshi Jeu 21 Aoû - 15:36 | |
| Je viens de finir l'episode 4 en vostfr *-* | |
|
| |
Asa ~ Intéressé (e) ~
Messages : 59 Date d'inscription : 21/07/2008 Localisation : sous la couette avec Kato Shigeaki
| Sujet: Re: Binbou Danshi Mer 27 Aoû - 21:42 | |
| quelqu'un sait ou on peut les avoir mais pas en torrent ? parce que ya sur newsasia, mais j'arrive pas a le dl même via megaupload u______u je sais juste qu'on peut l'acheter 25€ a taiyou | |
|
| |
| Sujet: Re: Binbou Danshi Mer 27 Aoû - 22:05 | |
| Comment ca se fait que t'y arrive pas avec megaup ?! O__________o
Tu le veux en vosta ou vostfr ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Binbou Danshi | |
| |