Oguri Shun Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quels films coréens avez vous regardé??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
youtfuldays

~ Drama Addict ~
youtfuldays


Messages : 493
Date d'inscription : 06/01/2008
Age : 36

Quels films coréens avez vous regardé?? Empty
MessageSujet: Quels films coréens avez vous regardé??   Quels films coréens avez vous regardé?? EmptyLun 7 Jan - 21:20

Alors moi bizzarement je dirais j'ai vu pour le moment plus de films coréens que de films jap alors voici ma liste:

-le tout premier je m'en souviens c'est "a Moment to remember" trés trés beau film j'ai adoré
Ensuite "100 days with mr arrogant " un film assez drôle je dirai divertissant
Après "200 pounds beauty" j'aime beaucoup l'ost de ce film
J'ai aussi vu "He was cool" bien délirant aussi humm je cherche ... 15 et le dernier est..."A Millionaire's First Love" super triste...

voili voilou maintenant c'est a vous ne me dire ce que vous avez vu ou preféré comme film coréen
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

~ Drama Addict ~
Miaka


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Quels films coréens avez vous regardé?? Empty
MessageSujet: Re: Quels films coréens avez vous regardé??   Quels films coréens avez vous regardé?? EmptyLun 7 Jan - 22:23

Moi j'ai vu et apreccié pour la plupart:
A millionaire's first love... vu l'histoire je croyais que c'étais une comedie... me suis pris une belle baffes dans la tête lol ^^
He was Cool... que j'ai beaucoup aime surtout le point de part du blocage du mec .
Love In magic : Pas deplaisant ^^
Love So divine: Scene absolument cultissime!
The art of seduction(le style m'a un peu fait penser à des films americain c'est sympa)
Unstoppable mariage (bien aimé l'hsitoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakiss.skyrock.com/
Epikurean

~ Drama Addict ~
Epikurean


Messages : 883
Date d'inscription : 11/10/2007
Localisation : Kisarazu xD

Quels films coréens avez vous regardé?? Empty
MessageSujet: Re: Quels films coréens avez vous regardé??   Quels films coréens avez vous regardé?? EmptyMar 8 Jan - 8:18

He Was Cool <33 J'ai du le voir une 30aine de fois lol xD (RIP Jung Dae Bin T___T)

A Moment to remember c'est un de mes preferé,trop triste T____T

Si vous aimez les films triste,je vous conseille Secret Sunshine et Maundy Thursday,mais vive la déprime apres >_______<
Revenir en haut Aller en bas
Nana

~ Drama Addict ~
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41

Quels films coréens avez vous regardé?? Empty
MessageSujet: Re: Quels films coréens avez vous regardé??   Quels films coréens avez vous regardé?? EmptyMar 8 Jan - 10:37

100 days with mr arrogant, assez sympa mais j'ai été un peu déçu par la fin

he was cool, j'aime beaucoup, au debut j'avais du mal mais plus ça avancait plus j'aimais...

200 pounds beauty, pareil déçu apr la fin, j'ai trouvé que c'etait un peu vite fait bien fait !

love phobia, j'ai beaucoup aimé par contre malgré une fin "space", j'ai versé ma tite larmouille

How to Keep my Love : j'avoue qu'a un moment j'ai regardé l'heure prete a arreter et j'ai bien fait de ne pas le faire car j'ai adoré la fin, je ne m'attendais pas a ce que ça parte comme ça !

my tutor friend : c'etait bien, mais j'avias tellement lu de super truc dessus que je m'attendais a carrement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

~ Drama Addict ~
Miaka


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Quels films coréens avez vous regardé?? Empty
MessageSujet: Re: Quels films coréens avez vous regardé??   Quels films coréens avez vous regardé?? EmptyMar 8 Jan - 19:52

Ah j'avais oublié Tutor friends aussi !
Le 1 étais beaucoup mieu que le deuxieme (que je qualifirais presqued e M**** )
Et pis dans le premier y'a Gong Yoo ( fufufufu dit elle alors que à l'epoque elle n'étais pas aussi fan.. D'un coté c'est pas un rôle hyper marquant même si je l'ai adoré ^^)
Mais le deuxieme sincerement... le coté Tutor est parti casiment à l'oubliette trop degouté lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakiss.skyrock.com/
Nana

~ Drama Addict ~
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41

Quels films coréens avez vous regardé?? Empty
MessageSujet: Re: Quels films coréens avez vous regardé??   Quels films coréens avez vous regardé?? EmptyMar 8 Jan - 22:04

Miaka a écrit:
Mais le deuxieme sincerement... le coté Tutor est parti casiment à l'oubliette trop degouté lol

carrement, quand j'ai vu le film ça m'a pas choqué mais maintenant que j'y repense a part pour les 2/3 blagues ça n'a pas etait le fil du film !
Revenir en haut Aller en bas
Lyth

~ Simple Lecteur ~
Lyth


Messages : 19
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 36
Localisation : Grenoble/Bayonne

Quels films coréens avez vous regardé?? Empty
MessageSujet: Re: Quels films coréens avez vous regardé??   Quels films coréens avez vous regardé?? EmptyMer 12 Aoû - 2:29

C'est marrant, les 2 seuls film Asia que j'ai vu pour le moment sont Coréens....

Le premier c'est 200 Pounds Beauty et bon, sympa oui mais pas transcendant non plus... Même si je tripe bien sur Maria ou Like a Fool de l'OST =)
Le deuxième c'est Someone Behind You, bah je vous conseille pas de le regarder en pleine nuit x_x !! Pas mal, même si j'ai pas tout compris et que je m'attendais pas vraiment, même pas du tout à ça...

En tout cas je vais piocher dans les vôtres pour mes prochaines sessions pop-corn coréennes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://rhyffor.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quels films coréens avez vous regardé?? Empty
MessageSujet: Re: Quels films coréens avez vous regardé??   Quels films coréens avez vous regardé?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels films coréens avez vous regardé??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Super Heros etes vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oguri Shun Addict :: Dramas :: > K-Drama/Movies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser