Oguri Shun Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Angel Sanctuary de Kaori Yuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miaka

~ Drama Addict ~
Miaka


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Angel Sanctuary de Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Angel Sanctuary de Kaori Yuki   Angel Sanctuary de Kaori Yuki EmptyVen 4 Jan - 2:36

Angel Sanctuary de Kaori Yuki Photo_1431095

Ce fut mon veritable premier manga qui m'a prit la tete!! Avant je ne savais pas qu'un mangas pouvait produire ça sur quelqu'un!!!
Kaori yuki a vite fait de me detrompé!! Des le premier tome j'ai pleuré comme une madeleine!!
Setsuna est un lycéen moyen trainant souvent avec Kira son meilleure ami! sa particuliarité il est amoureus de sas propre soeur, Sarah !!!
Alors quand celle ci meurt il va la chercher en enfer pour la ramener!! Comment fait il ça? Et bien c'est en realité la reincarnation de Alexiel, l'ange organique qui s'était soulevé contre Dieu!! Il se rendra compte de la veritable nature de Kira, de Sarah et rencontrera une multitude de personne!
L'avantage avec Kaori Yuki c'est qu'elle creer un histoire à chacun de ses personnages!! Tout ont leur lot d'épisode marquant de qui a pour effet de nous emouvoir au possible!!! Tous nous donnent envie des pleurer: c'est terrible!!!

Tjr moi en source :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakiss.skyrock.com/
Maki's-fan

~ Simple Lecteur ~
Maki's-fan


Messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 42
Localisation : Rouen

Angel Sanctuary de Kaori Yuki Empty
MessageSujet: Re: Angel Sanctuary de Kaori Yuki   Angel Sanctuary de Kaori Yuki EmptyDim 6 Jan - 1:41

Tu veux en faire des suicidaire ou quoi ??? Les pauvres !!!

Moi je l'ai lu et je déteste cette auteur maintenant 11
Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Sanctuary de Kaori Yuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oguri Shun Addict :: Divers :: > Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser