Oguri Shun Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nana de Ai Yazawa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miaka

~ Drama Addict ~
Miaka


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Nana de Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Nana de Ai Yazawa   Nana de Ai Yazawa EmptyVen 4 Jan - 2:29

Source : Euh moi sur un de mes blogs (le resumé et mon avis reste le même aprés tout lol)

Nana de Ai Yazawa 657319964_small

Alor voici mon manga preféré
C'est l'histoire de 2 jeunes filles se prenomant Nana qui vont se rencontrer et sympathisé dans le train en direction de Tokyo..
Par un concour de circonstance elles vont se mettre à cohabiter ensemble et là va naitre une relation très forte!
Mais elles possedent de caracteres COMPLETEMENT oposés.Alors que l'une et venu à Tokyo pour passer profesionel avec son groupe, l'autre vient juste rejoindre son copain!
L'une est coup de gueule et l'autre coup de coeur (ce n'est pas de moi mais ça resume bien!)
Moi je trouve que ce manga illustre beaucoup de sujet avec beuacoup de finnesse et de sincerité. Ainsi ce manga parle d'amour, d'amitié, de musique, mais aussi de sexe; de trahison, de prostitution, de drogue, ...
C'est vraiment un manga très profond que je conseille à tous!!

Oué suis d'acord avec moi meme XD.
Et pour les fans de manga ici, y'en a t-il qui ont lu celui ci? Qui l'ont aimé? Detesté?
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakiss.skyrock.com/
Sumire

~ Drama Addict ~
Sumire


Messages : 801
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : QG de la SHOteam

Nana de Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Re: Nana de Ai Yazawa   Nana de Ai Yazawa EmptyJeu 17 Jan - 20:52

Ai Yazawa est vraiment forte!!!!
la parution du manga est tellement espacée (6 mois) que j'ai un peu laissé tomber, je me suis arretée au 15e volume.
Je reprendrai surement une fois le tout sortie :p
Vive Ren~ 04
Revenir en haut Aller en bas
Nana

~ Drama Addict ~
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41

Nana de Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Re: Nana de Ai Yazawa   Nana de Ai Yazawa EmptyJeu 17 Jan - 23:10

oui c'est vrai que c'est long mais a chaque volume qui sort, je peux ps m'empecher d'acheter et de deguster !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

~ Drama Addict ~
Miaka


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Nana de Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Re: Nana de Ai Yazawa   Nana de Ai Yazawa EmptyJeu 17 Jan - 23:15

Le jour où je tiendrai la fin dans les mains... la deprime que ça va me faire ... je me demande si y'a une vie aprés Nana mdr ^^ Tout ça pour dire que je suis d'acord avec vous l'attente entre deux volumes est INSOUTENABLE!!

Citation :
Ai Yazawa est vraiment forte!!!!
Tout à fait d'acord!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakiss.skyrock.com/
Nana

~ Drama Addict ~
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41

Nana de Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Re: Nana de Ai Yazawa   Nana de Ai Yazawa EmptyJeu 17 Jan - 23:24

pourtant la fin ne devrait pas tarder, on la sent venir peu a peu ... du moins on se doute de comment ça fini ...

un des regrets que j'aurais toujours c'est de ne pas avoir découvert ce manga aprés la parution du dernier ... j'imagine le bonheur que ça doit etre de découvrir cette histoire et de pouvoir la lire d'une traite ...

comme tu dis, y a t'il une vie aprés nana ?
Revenir en haut Aller en bas
Miaka

~ Drama Addict ~
Miaka


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Nana de Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Re: Nana de Ai Yazawa   Nana de Ai Yazawa EmptyJeu 17 Jan - 23:31

Moi je me plain je me plain mais je pense que j'eprouve tout de même une sorte de plaisir (euh...presque malsain lol) à me torturer l'esprit entre deux volumes ça fait que j'y pense j'y pense et j'y pense encore resultat je suis encore plus accro ^^ Je crois que je suis juste maso lol (D'un coté les last quarter je me les suis fait d'une traite et pourtant m'a pas empeché de me foutre en l'air le moral :s mdr)

Pour ceux qui ont lu quel est votre perso preferé? Quel Nana preferais vous etc etc?

Moi au debut mon perso preferé était Nobuo mais un certain truc me l'a fait baissé dans mon estime!(et en même temps... je le comprend mais bon) Et sinon bah c'est Shin qui monte qui monte lol!

Et sinon non y'a pas de vie aprés Nana, si je lui survi je devrais dejà être contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakiss.skyrock.com/
Sumire

~ Drama Addict ~
Sumire


Messages : 801
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : QG de la SHOteam

Nana de Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Re: Nana de Ai Yazawa   Nana de Ai Yazawa EmptyVen 18 Jan - 0:05

Forcemment, comme j'aime Ren -> c'est Osaki Nana que je prefère!!!
moi je pense jamais entre deux volumes...j'attends...mais la j'ai décidé d'attendre jusqu'à la fin :p
ça se lit d'une traite ces manga pour un certain prix...bref!!!!
vive les spoils! 17
Revenir en haut Aller en bas
Nana

~ Drama Addict ~
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41

Nana de Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Re: Nana de Ai Yazawa   Nana de Ai Yazawa EmptyVen 18 Jan - 22:57

alors je prefere nana osaki !!! aprés tout comme toi miaka j'adorais Nobuo mais m'enerve a force ce rien faire ! 22

sinon forcement j'ai un faible pour Ren , yasu aussi a la classe et j'ai bien kyosuke 17

par contre j'avoue aussi que shin monte lentement mais surement au fil des volumes ... a voir ce que ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
sakura93

~ Drama Addict ~
sakura93


Messages : 352
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 37
Localisation : SuR TeRRe

Nana de Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Re: Nana de Ai Yazawa   Nana de Ai Yazawa EmptyLun 21 Jan - 22:35

J'ai pleuré en lisant ce manga ... j'ai beaucoup d'amis qui sont totalement fan et moi j'adhère à leur passion.

Ce n'est pas un manga pour les petites filles lol ... ça parle vraiment de choses sérieuses et c'est peut pour ça qu'il a beaucoup de fan de ce manga qui dépasse les 16 ans lol.

Sinon oui moi aussi je m'attend à une fin horrible .
Le dernier tombe est sorti au Japon ?
Je dis ça car il a une fille sur le blog de mon amie qui lui a balancé la "fin"... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ogurishun.skyblog.com
Miaka

~ Drama Addict ~
Miaka


Messages : 369
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 34

Nana de Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Re: Nana de Ai Yazawa   Nana de Ai Yazawa EmptyLun 21 Jan - 22:50

Au derniere nouvelle non ils attendent encore le 19 au Japon et a ce que j'ai compris les japonais commencent à faire comprendre à AI Yazawa qui faudrait pas qu'elle s'eternise :p Mais en effet pour la fin ça va être l'apocalypse je pense :p
Revenir en haut Aller en bas
http://dramakiss.skyrock.com/
Nana

~ Drama Addict ~
Nana


Messages : 293
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 41

Nana de Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Re: Nana de Ai Yazawa   Nana de Ai Yazawa EmptyMar 22 Jan - 22:51

honnetement je coris que la fin sera "moins pire" qu'on aurait pu l'imaginer ... donc yazawa nous reserve certainement un minimum de drame ... ben voui car sinon ça serait gaché, que serait "nana" sans drame et nostalgie ...

peut etre meme qu'elle pourra nous faire un dernier chapitre heureux avec legere ouverture pour notre imagination ...

une chose est sure l'emotion sera au rendez vous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana de Ai Yazawa Empty
MessageSujet: Re: Nana de Ai Yazawa   Nana de Ai Yazawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana de Ai Yazawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oguri Shun Addict :: Divers :: > Livres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser